Média

RTI 1 : C’MIDI, l’affriolante

0

CMIDI

Décor saisissant, de la bonne humeur dans un cadre enchanteur. Si vous ouvrez votre télé, prenez la direction de la RTI 1 pour vous installer. Caroline Dasylva vous y attend ‘’C’MIDI’’.

Humour, bonne humeur, ambiance décalée, le tout sur un plateau de télévision coloré, avec des invités jeunes, fun et tendance… C’est ce qui apparaît comme la recette magique qui fait de l’émission de divertissement C’MIDI l’une des plus appréciée et suivie de la RTI 1, la première chaîne de télévision publique ivoirienne.

Diffusée entre 12h et 12h50, du lundi au vendredi, C’MIDI animée par Caroline Traoré Da Sylva et sa bande joyeuse composée de têtes plus ou moins connus (Jessi Jess, Line Jaber, Angelo Blancko, Blove Elégance, Nadiany Diarra, Necy N’Dri, Zena Alisar, Princess Mary Flo, Meliane Kuny, l’animateur Jean Michel Onnin, et le comédien Docteur Philo) connaît un franc succès.

Le fonctionnement de l’émission est tout simple : chaque numéro traite d’un thème principal qui est un fait de société, comme par exemple « la solidarité en Afrique », ou encore « Passionné par mon métier, je n’ai plus de vie de famille ! »,  autour duquel sont développés des rubriques dont Déco-Affairage, la Chronique des TIC, Savoir vivre, Nouveauté et invention… pour ne citer que celles-ci.

Aussi, le plateau accueille à chaque direct, un invité surprise qui est très souvent un personnage public connu et reconnu dans son domaine. Après le direct, C’Midi peut être suivie en différé sur le site web de la RTI 1 (Ndlr: www.rti.ci), sa chaîne Youtube, ou via l’application dédiée  Facebook C’Midi.

Rodrigue SK.

Audiovisuelle/Mutation : Jean J. Varold désormais face à l´écran

Previous article

Assistant(e) commercial(e) (H/F)

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Média