Event

ROUTEXPO : le 1er Salon ivoirien sur la Route

0

Routerdc

La bonne mobilité des biens et des personnes induit le développement. Ceci sous-entend la disponibilité d’infrastructures routières de qualité, chose qui fait généralement défaut en zones sous-tropicales. ROUTEXPO qui se tient du 26 au 28 novembre prochain à Abidjan, veut solutionner cette équation.

Tous les experts de la chose routière seront invités à mutualiser leurs connaissances à la faveur des assises du Salon International des Infrastructures Routières et de la Mobilité dénommé ROUTEXPO. Salon qui ouvrira ses portes  le mercredi prochain à l’ESPACE KARTING sis à Abidjan-Marcory Zone 4.

« Accélérer l’intégration des infrastructures routières nationales et régionales » telle est la problématique fondamentale pour laquelle les contributions sont escomptées. Les échanges graviteront par conséquent autour de cette question qui elle même fédère un certain nombre de  thématiquesbien d’actualité.

En plus des communications et des échanges, les organisateurs prévoient offrir des opportunités d’affaires aux acteurs de ce domaine à travers la composante Exposition de cet important évènement.

Marius Aka Fils

 

MTN: Ramadan 2014 Caravane sounakari

Previous article

JUMIA: Samsung Galaxy

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Event