La bonne mobilité des biens et des personnes induit le développement. Ceci sous-entend la disponibilité d’infrastructures routières de qualité, chose qui fait généralement défaut en zones sous-tropicales. ROUTEXPO qui se tient du 26 au 28 novembre prochain à Abidjan, veut solutionner cette équation.
Tous les experts de la chose routière seront invités à mutualiser leurs connaissances à la faveur des assises du Salon International des Infrastructures Routières et de la Mobilité dénommé ROUTEXPO. Salon qui ouvrira ses portes le mercredi prochain à l’ESPACE KARTING sis à Abidjan-Marcory Zone 4.
« Accélérer l’intégration des infrastructures routières nationales et régionales » telle est la problématique fondamentale pour laquelle les contributions sont escomptées. Les échanges graviteront par conséquent autour de cette question qui elle même fédère un certain nombre de thématiquesbien d’actualité.
En plus des communications et des échanges, les organisateurs prévoient offrir des opportunités d’affaires aux acteurs de ce domaine à travers la composante Exposition de cet important évènement.
Marius Aka Fils
Comments