Marque

Rihanna : un record de 6 milliards de vues sur YOUTUBE !

0

Rihanna la chanteuse la plus célèbre sur le média de vidéo en ligne YOUTUBE en 2014 avec 5 milliards de vues, vient de battre son propre record en dépassant la barre des six (6) milliards seulement en ce début d’année.

rihanna-talk-that-talk

 

Cette année, Rihanna perçue par certains comme la princesse du RnB, un genre musical apprécié par les jeunes et adolescents du monde entier, totalise plus de 15 millions d’abonnés sur sa chaîne YOUTUBE pour six (6) milliards de consultations de vidéos. Son dernier clip en collaboration avec le chanteur Kanye West et le musicien Paul McCartney, mis en ligne le 3 février dernier, fait déjà un tabac avec plus de 71 millions de vues.

Essentiellement adulée par un public jeune, la fille de Monica Braithwaite et Ronald Fenty est considérée comme la reine de YOUTUBE depuis 2014, année pendant laquelle elle a cumulé plus de 5milliards de vues sur ses vidéos. Elle avait été la première chanteuse à atteindre ce record ! Seuls PewDiePie, le suedois spécialiste des jeux vidéo, et le label de musique EMI la surclassent.

Notons que Robyn Rihanna Fenty alias Rihanna, est une chanteuse et actrice barbadienne (Ndlr : Micro-État insulaire situé à la frontière de la mer des Caraïbes et de l’océan Atlantique)  née  le 20 février 1988 à Saint Michael. A 27 ans, cette jeune artiste a participé à de grandes réalisations de films tels que Battleship, This is the End, et En route. Cependant elle est plus connue pour ses titres musicaux à succès mondial depuis If It’s Lovin’ That You Want en 2005, jusqu’à FourFiveSeconds en 2015.

Pour rappel, YOUTUBE est un site web d’hébergement de vidéos sur lequel les utilisateurs peuvent envoyer, regarder et partager des vidéos (Ndlr : définition de Wikipédia).

Rodrigue SK

La revue de presse du Vendredi 06 Mars 2015

Previous article

Conférence de presse de lancement des journées portes ouvertes Toasmasters (JPOT 2015) 10 03 2015

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque