Crédit image : Brandmediasmonitoring
Pub de la semaineStratégie

Revue d’affiches spéciale Droits des Femmes

0

La revue d’affiche, c’est l’actualité de l’affichage publicitaire, en Côte d’Ivoire. Le 08 mars 2022, la Côte d’Ivoire, à l’instar du reste du monde, rappelait l’importance de la lutte pour les Droits des Femmes. Un combat de tous les instants et, en la matière, beaucoup reste, encore, à faire. En ce mois de mars, des annonceurs ont mis avant cette bataille. Qu’il soit de la banque, de la grande consommations ou du textile, ces marques ont tenu à afficher leur engagement, auprès des Femmes et de leurs Droits.

Honneur aux Femmes

Crédit image : Strat’Marques

A l’instar de plusieurs entreprises, la banque chère à Youssouf Fadiga marque et renforce sa présence dans l’arène concurrentielle, à travers son offre Mars mois de la Femme. Une offre promotionnelle élaborée autour de la carte prépayée visa BNIFIC et à l’ouverture d’un compte chez la banque nationale d’investissement, du 1er au 31 mars 2022. ici, l’affiche publicitaire met en lumière des Femmes épanouies, détentrices de la carte prépayée visa BNIFIC. Une autre scrute l’horizon, concentrée sur le chemin à parcourir. Et pour ne pas oublier le chemin parcouru, la carte est emballée d’un ruban revêtant la forme du symbole de la lutte pour les Droits des Femmes. Ainsi pour sa campagne mois de la Femme, chez la BNI, Banque Nationale d’Investissement, c’est zéro franc à l’ouverture du compte et moins de 50% sur la carte prépayée visa BNIFIC.

Les Femmes LEAD’HER

Crédit image : Brandmediasmonitoring

A travers son programme LEAD’HER, Orabank veut accompagner les projets portées par les Femmes. Que ce soit dans l’agriculture, le commerce, les arts, l’industrie, etc. l’établissement bancaire se dit prêt à épauler ces Femmes de vision, ces Femmes d’action, ces leaders porteuses de projets structurants, impactants et innovants. Pour preuve, sur l’affiche, qui épouse les couleurs de la banque, ces femmes sont représentées dans la splendeur de leurs différentes facettes.

Soif de Droits

Crédit image : Strat’Marques

Fondé en 2001, par SIAGRO, la Société Sénégalaise Industrielle Agroalimentaire, le Groupe Kirène est une figure de référence dans le secteur de l’industrie agroalimentaire en Afrique de l’Ouest. En ce mois de commémoration de la lutte pour les Droits des Femmes, AGROCI, la société sœur du groupe, s’est offerte l’image d’une Femme d’exception ! Libre, passionnée, engagée, indépendante, l’actrice, productrice, réalisatrice Akissi Delta est une véritable source d’Inspiration. la combattante des Droits des Femmes a toujours affiché un positionnement clair sur la question. UNE HISTOIRE, UNE INSPIRATION à laquelle KIRENE s’associe, en ce mois de mars 2022.

100 ans de lutte

Crédit image : Brandmediasmonitoring

Bonnet Rouge, la marque de lait de Friesland Campina a 100 ans. C’est dire que son histoire est profondément liée à la lutte pour les Droits des Femmes. Pour cette campagne spéciale Droits des Femmes, la marque au bonnet affiche ses différentes gamme de produits avec des Femmes épanouies, émancipées, affirmées.

4 Femmes, 4 Histoires

Crédit image : Strat’Marques

En ce mois de commémoration et d’action, UNIWAX Côte d’Ivoire, leader de la fabrication de pagnes wax met en avant le parcours de 4 Femmes Inspirantes qui ont su s’imposer dans des métiers dits d’hommes. Pour marquer son positionnement dans la Lutte, l’entreprise chapeautée par Jean Louis Menudier a choisi de raconter l ‘histoire de : Ta Lou Prisca Danielle – Arbitre, Dr Espérance Broalet-Neurochirurgienne, Aimée Nabo -Mécanicienne, Melissa Vernet alias Mel V – DJ. Strat’Marques y reviendra.

Ainsi s’achève cette revue d’affiches spéciale Droits des Femmes. Strat’Marques continue ses enquêtes et décortique, pour vous, le PPI.

La rédaction

à lire aussi sur Strat’ Marques :

Revue d’affiche de la semaine du 14 février 2022

IAM, une formation phygitale à la communication numérique

Previous article

Afterwork By Heineken, la passion du football

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply