Crédit image : Crédit image : Brandmediasmonitoring
Pub de la semaineStratégie

Revue d’affiche de la semaine du 14 février 2022

0

La revue d’affiche, c’est l’actualité de l’affichage publicitaire, en Côte d’Ivoire. Les établissements financiers sont à l’honneur cette semaine. Que ce soit la célébration de cupidon ou l’ouverture de nouvelles agences, tout est au rendez-vous, dans le PPI (paysage publicitaire ivoirien).

Cadeaux de nouvel an

Crédit image : Strat’Marques

En cette nouvelle année 2022, la BNI continue d’offrir des cadeaux. La banque nationale d’investissement a prorogé son offre, lancé en janvier dernier, BONNE ANNEE CREDIT BNI, jusqu’au 28 février 2022. Cette offre consentie pour financer les besoins des consommateurs, après les  dépenses des fêtes de la Noël et du nouvel an, est une aide à la réalisation des projets 2022 de ces derniers. Avec un taux de 6% hors taxe, le plafond du prêt est fixé à 40.000.000 de francs CFA. Ce, pour une durée de remboursement de 3 ans maximum. A l’affiche, un homme et une femme, heureux de bénéficier de cette offre soumise à condition, s’expriment comme s’ils venaient de remporter le jackpot. Un bonheur mis en exergue par les couleurs chatoyantes de la BNI : Du vert et du blanc dominés par une teinte orangé, à l’image d’une Côte d’Ivoire émergente.

Du nouveau à Abatta

Crédit image : Brandmediasmonitoring

Le cercle des agences de la banque populaire est en passe de s’agrandir. Il vient d’enregistrer l’ouverture de celle de Cocody Riviera-Abatta. Elle est ouverte du lundi au samedi, de 9h00 à 17h00. Des horaires exceptionnelles pour la satisfaction du client. Un message clair et la géolocalisation, sur le visuel, dénote d’une créa minimaliste mais efficace.

Une carte en or

Crédit image : Strat’Marques

Pour faire décoller votre entreprise, MANSA BANK épouse la carte gold JULAYA corporate. Cette carte permet d’effectuer des transferts vers tous les portefeuilles de monnaie électronique, de recharger les cartes bancaires gold MasterCard, en ligne, et de gérer les transactions financières sans crainte. L’ouverture du compte se fait en moins de 24h00 sur julaya.ca. Le cosmonaute assis a même le sol, en illustration, cherche-t-il un moyen de décoller ? MANSA BANK et son offre de carte gold JULAYA corporate pourront ils le tirer d’affaires ? Affaire à suivre…

Visa par amour

Crédit image : Brandmediasmonitoring

Orabank a fait une offre alléchante au consommateur, client ou non de la banque, à l’occasion de la fête de la Saint Valentin. Il s’agit de sa carte visa prépayée liberté : Une carte achetée, une carte offerte. Soit une liberté offerte à 5.000 francs CFA au lieu des 10.000 francs CFA habituelle. Ce produit  rechargeable permet, aussi, de s’approvisionner, chaque fois que le client le souhaite, dans la limite de l’intervalle autorisée. Enrôlée sur une roulette, sous l’ombre de cupidon, la carte liberté rechargeable, en crédit par dépôts d’espèces, par chèque ou par virement dans les agences Orabank, s’affiche. Les chargements ne sont possibles que dans le pays d’achat de la carte. Toutefois, il est possible de la recharger à distance. Pour ce faire, il suffit de mandater une personne de confiance, munie du numéro identifiant de la carte Liberté, afin qu’elle effectue un versement d’espèces dans l’une des agences Orabank. Cette carte Visa Liberté, utilisable en Côte d’Ivoire et à l’étranger, à une validité de 2 ans. Elle n’est rattachée à aucun compte, dans les livres de la banque.

Un taux de rêve

En ce début d’année, la filiale Ivoirienne du groupe panafricain Ecobank veut accompagner les consommateurs dans leurs projets pour 2022. L’établissement de Paul Harry Aithnard  propose une offre au taux préférentiel de 6,99% hors taxe, pour vous permettre de vous offrir la maison de vos rêves.

La satisfaction 

Crédit image : Strat’Marques

La BNI entretient, de façon étroite, une relation de confiance avec ses clients, depuis belle lurette. Cette relation est construite sur la satisfaction de la clientèle. Sur l’affiche présentée par l’établissement financier, le sigle BNI, écrit en grand caractère, exprime le développement, l’égalité des chances et la proximité.

Ainsi s’achève cette revue relative aux établissement bancaires et à leurs offres. Strat’Marques continue ses enquêtes et décortique, pour vous, le PPI.

La rédaction

à lire aussi sur Strat’Marques :

Revue d’affiche spéciale Saint Valentin 2022

Nundi désenclave l’intérieur du pays

Previous article

La première cohorte de Challenge+Afrique étoffe son réseau

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply