Event

Responsabilité sociétale de l’entreprise : Solibra promeut le Leadership Jeune

0

Vendredi 6 septembre dernier, Solibra a procédé à une remise de don à la Plateforme Internationale des Jeunes pour Explorer et Développer leur Potentiel en Leadership AIESEC- Côte d’Ivoire, dans la salle Saka du CAMPC, à l’Université Félix Houphouët Boigny Abidjan-Cocody

 Dans le cadre de la Responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE), SOLIBRA fait un don de matériel informatique composé de 21 ordinateurs de bureau et 7 imprimantes à l’AIESEC-Côte d’Ivoire. Don remis par le Directeur commercial et marketing de Solibra Julien ZAYRO en présence de Julien Delcourt, Co-Délégué d’Eurocham (Chambre de Commerce Européenne).

A travers cette action, la Société de Limonaderies et de Brasseries d’Afrique, accompagne le Leadership jeune, la compétence en Côte d’Ivoire afin que ses derniers puissent impacter positivement leurs différentes communautés.

Solibra, un atout pour les compétences en Côte d’ivoire

Selon Julien ZAYRO, directeur commercial et marketing de Solibra : « ce don fait à l’AIESEC-Côte d’Ivoire a été tout d’abord motivé par la relation qui existe entre cette association de jeunes leaders et la Chambre de Commerce Européenne de Côte d’Ivoire (Eurocham) ce qui traduit le caractère sérieux de l’association. Mais aussi, parce que nous faisons partie de la Chambre de Commerce Européenne de Côte d’Ivoire et notre apport à des associations jeunes qui ont besoin de notre soutien répond à des critères d’Excellence ». Quand à Julien Delcourt, membre du bureau de supervision d’AIESEC-Cote d’Ivoire et Co-Délégué d’Eurocham, la contribution de Solibra est une initiative à multiplier car elle permettra à la jeunesse ivoirienne de développer des valeurs qui sont primordiales pour un Leadership influent.
« Avec AIESEC et SOLIBRA, le monde à plus de goût », tels sont les propos tenus par la présidente nationale d’AIESEC-Côte d’Ivoire, Ester Traoré qui a profité de cette occasion pour remettre un certificat de remise de Don à la SOLBRA pour son implication dans la promotion de l’Excellence et du Leadership jeune en Côte d’Ivoire.

Il est tout de même important de rappeler que l’AIESEC-Côte d’Ivoire est une plateforme internationale de jeunes qu’on retrouve dans 06 régions de la Côte d’Ivoire à l’instar d’Abidjan, Bouaké, Korhogo, Daloa et Yamoussoukro.

Juliette Abwa

SOCIDA : un bon d’achat de 300 000 Fcfa TTC offert

Article précédent

Innovation : L’Aerohub de Bolloré Transport & Logistics Côte d’ivoire désormais opérationnel

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event