Marque

Rentrée scolaire : Solibra s’engage pour une « Jeunesse Responsable »

0

Les 50 meilleurs élèves de l’année scolaire 2018 du quartier Divo dans la commune de Koumassi ont reçu ce mardi 03 Septembre 2019 des kits scolaires offerts par la Société de Limonaderies et Brasseries d’Afrique (Solibra).

Comment Solibra soutient l’excellence

Sous l’impulsion du programme SOLIBRA dénommé « Jeunesse Responsable » dontleslogan « Ton avenir dépend de toi » le quartier Divo dans la commune de Koumassi a été visité pour soutenir l’Excellence relative à l’année académique 2019.

En effet, en plus de la traditionnelle remise de Kits scolaires, « Solibra s’engage à sensibiliser sur les attitudes responsables des élèves, l’application aux études et au développement des talents », déclare Danielle Ogou, chef de Division communication de ladite entreprise.

Lire aussi : Sucreries en Côte d’Ivoire : Youki, les dessous d’une ‘’croissance’’

Avec pour seul objectif de faire de la jeunesse de Côte d’Ivoire le Fer de lance de la Nation, Solibra a sollicité la collaboration de l’association COVER-CI qui au travers de petits ateliers a initié aux jeux de société et à la poésie les nombreux enfants présents à cette célébration. Comme quoi, il n’y’a pas que la musique et la danse comme facteurs d’épanouissement pour nos enfants.

Une cérémonie riche en couleur marquée par la présence des hôtes de qualité et sensibles à l’éducation des enfants en côte d’Ivoire. Il s’agit notamment de Guy Michel Ablé, représentant de la Fondation Magic Systèm, de Sanogo Brahima, représentant du maire de la Commune de Koumassi, de Zoro Marc-André kpolo ancien international des Eléphants de Côte d’Ivoire et de N’Guessan kouassi Jacques, président des jeunes du quartier Divo. 

Il est 11h15 min lorsque débute la cérémonie officielle de remise de kits scolaires organisée par Solibra. Environ 100 enfants habillés aux couleurs de la marque de boisson gazeuse Youki sont installés dans l’espoir de recevoir chacun un kit scolaire. Kits scolaires qui permettront aux élèves méritants de mieux débuter leur rentrée scolaire et qui allègeront la tâche à de nombreux parents.

A lire aussi : Schweppes agrumes : Un nouveau venu chez Solibra

C’est fort de cela et contents d’avoir été les meilleurs pour l’année académique 2018, au rythme des musiques du terroir que ses jeunes élèves du primaire et du secondaire se sont lancés à cœur joyeux à des concours de danse organisés par l’animation de Solibra. Un intermède qui a du succès auprès de ses enfants car leur a permis de gagner des bouteilles de la marque Youki et bien d’autres gadgets à l’instar des stylos à bille, des brassières et des t-shirts de la même marque.

Rendez-vous est donc pris pour l’année prochaine et seuls les meilleurs bénéficieront de nouveaux Kits scolaires.

Juliette Abwa

Réseaux sociaux : Jusqu’à 20 ans de prison !

Article précédent

Média: A+IVOIRE met les petits plats dans les grands.

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque