Marque

Rentrée scolaire : Jusqu’à 5 millions de Prêt scolaire chez NSIA Banque

0

La NSIA Banque met à la disposition de ses clients un prêt scolaire valable jusqu’au 31 octobre 2019. Il s’agit en l’espèce de clients particuliers dont le salaire est domicilié dans les livres de NSIA Banque. Le client qui satisfait à ses conditions préalables aura la possibilité d’emprunter dans la limite de sa quotité cessible jusqu’à 5 millions de Francs CFA maximum. 

Lire aussi : NSIA VIE ASSURANCE: IFO ET Blê-Blê, deux nouvelles solutions aux problèmes d’épargne en Côte d’Ivoire

Pour y souscrire, le client doit prendre attache avec un conseiller NSIA Banque. Pour ce faire, il peut se rendre dans l’agence la plus proche de son domicile. Il peut également adresser un mail ou un message privé sur Facebook au centre de relations clients. Il a aussi la possibilité de renseigner un formulaire proposé sur le site de la banque.

Ce prêt dénommé « prêt études » est assorti d’un taux de 7,5 % Hors taxes. A cela s’ajoutent les frais de dossier (2% du montant total), la prime d’assurance (0.43 %) et le taux annuel effectif global.Le remboursement du prêt d’études peut être réglé à plusieurs échelons sur une période de douze mois.

A l’image de la NSIA Banque, plusieurs banques ivoiriennes dont la BICICI, Ecobank et la Société générale Côte d’Ivoire ont également mis à la disposition de leurs clients un prêt scolaire à des taux exceptionnels.

Tout est mis en œuvre par les services financiers pour que la rentrée scolaire, prévue pour le lundi 9 septembre 2019, soit effective sur l’ensemble du territoire ivoirien.

La NSIA Banque, ex-BIAO Côte d’Ivoire, est une filiale du groupe NSIA. Le groupe ivoirien a été fondé dans les années 1990 par Jean Kacou Diagou. Il est présent à travers ses activités d’assurance, de banque, de technologies et d’immobilier dans 12 pays d’Afrique de l’Ouest et du Centre.

Fikahin Yéo

 

 

Africa Investment Forum 2019: La BAD s’active

Article précédent

REVUE DE PUB AFFICHAGE DU 12 AU 16 AOÛT 2019

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque