Média

Rentrée des programmes : Vibe Radio dévoile son fer de lance

0

Les premiers responsables de Vibe Radio étaient face à la presse le jeudi 26 Septembre 2019 dans ses locaux dans la commune du Plateau. Ce, afin d’annoncer la nouvelle grille de programme de la rentrée qu’elle vient de mettre en place.

C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour Vibe Radio qui s’inscrit dans la catégorie des radios commerciales. Après 4 ans d’existence, des défis et des réaménagements des émissions sont dans un dynamisme d’évolution.
Pour cette nouvelle saison, la directrice Korédé Odjo-Bella a annoncé plusieurs innovations telles que, la restructuration du programme de Vibe Radio, le recrutement de nouveaux membres qui s’ajouteront à l’effectif des animateurs de la radio qui sont prezident Verskye, Emma Lohoues, Eric Landry, Melissa, Robert Lévy, Shaba et Amy Dembélé.

Une imposition sur le digital à travers de différents forums est aussi de la partie avec la création d’un groupe WhatsApp qui va réunir des animateurs de la radio et certains auditeurs pour une interaction réelle et une complicité.

Faut-il le dire, même si la bande Fm est le premier et le principal canal de diffusion, Vibe Radio a introduit une véritable transformation digitale au fil du temps et se positionne comme la première radio digitale en Côte d’Ivoire avec 500 000 visiteurs sur le site et près de 800 000 abonnés sur les réseaux sociaux.

<< Nous voulons être numéro 1 en Côte d’Ivoire tout en restant professionnels >> , a déclaré Konnie Toure, directrice des programmes. La fréquence 94.6 a une cible jeune allant de 15 ans à 35 ans. Elle propose des émissions telles, le 6-9 avec Brice, Konie, Deperpignan et Mélissa. Vibe connexion avec Amy Dembélé ou encore Vibe Night Show avec Eric Landry, Emma Lohoues, Pezident Verskye et Shaba. Happy Vibe avec Robert Levy. Rendez-vous est donc pris sur cette onde pour déguster tous les tubes de l’ère musicale de sa cible qu’elle met en priorité.

Philomène Yaï

JITI-CI 2019 : Les traducteurs et interprètes face aux défis de l’intelligence artificielle

Article précédent

Innovation: Comment le FIDRA vole au secours des retraités

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Média