Média

Rentrée des programmes chez A+ Ivoire: Quatre nouveaux programmes font leur entrée!

0

Comme à l’accoutumée, A+ Ivoire s’est donné comme objectif de nous proposer de nouveaux programmes tous les 6 mois de chaque année. A cet effet, «Le Koumanli de foot», « Recettes d’Afrique » et les séries telles que « L’Or de Ninkinanka », «Maîtresse d’un Homme marié » saison2 sont les nouveaux programmes de A+ Ivoire.

C’est le 27 Août dernier, lors de la Conférence de presse organisée par A+ Ivoire en prélude à leur rentrée de programme que, cinq (05) acteurs de la série sénégalaise à succès  «Maitresse d’un homme marié » présents sur le sol ivoirien pour la promotion de la saison 2 de ladite série ont été présentés au public. En effet, il s’agit notamment de Cheikh Diagne (Cheikh Babou Gaye), Lalla Diagne (Ndeye Binta Leye) Marème Dial (Khalima Gadji), Djalika (Ndiaye Ciré Ba) et Biram Diagne (Kader Gadji); une présence très appréciée par les nombreux téléspectateurs venus nombreux rencontrer les acteurs.

A l’instar de cette série, le casting de la chaîne 100% ivoirienne s’est affinée avec l’arrivée des journalistes tels qu’Adam Khalil et Carlos Kouandé pour le nouveau magazine sportif d’A+ Ivoire dénommé « Les Koumanli de Foot ». Ainsi, pour la première fois et ceci dès Octobre prochain, A+ Ivoire diffusera tous les dimanches après-midi en direct les meilleurs matchs du Championnat de Ligue1 de Côte d’Ivoire pour le bonheur e tous les amateurs de football. De plus, une autre émission présentée par l’animatrice ivoirienne Necy N’Dri fait son entrée: il s’agit de « Recettes d’Afrique » qui un rendez-vous culinaire qui sera diffusé chaque dimanche à 12h30  et qui met en exergue les meilleurs Chefs du Continent et les ingrédients locaux. Rendez-vous est pris à partir du 06 Septembre prochain.

Le meilleur pour la fin avec la série «L’Or de Ninkinanka ». En effet,  A+ ivoire nous propose de l’inédit! Une série interactive et tournée en temps réel. Cela sous-entend que les téléspectateurs auront leur mot à dire sur le déroulement du scénario de cette série. En outre, ses derniers auront la possibilité de dire comment ils souhaiteraient que le script de la série évolue et la production sera tenue de prendre en compte leurs différents avis. En somme, ces quatre programmes viennent compléter les émissions phares de la chaîne que sont: « Esprit Zouglou » de Didier Bilé, « On se dit les Gbê » de Brice Guigré, «Défends tes 50.000F » d’Adama Dahico ou encore « Label’Ivoire » de Yann Bahou qui nous reviennent avec de nouveaux thèmes, de nouveaux candidats et de nouveaux invités. Alors pour nos moments divertissements, nous avons de quoi meubler notre temps devant notre petit écran.

Juliette Abwa

Voici comment le MPME accompagne les entreprises à bénéficier du fonds de soutien à la Covid-19

Article précédent

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Média