Marque

Ramadan 2015 en Côte d’Ivoire : Aya annonce la couleur

0

AYA RAMADAN SIGNEE-01

Le jeûne musulman approche à pas de géant avec ses mets spéciaux. L’huile végétale Aya bat aussi le rappel. Une grande campagne dont le top départ a été donné ce matin même.

Aya entend s’accrocher à cette période de forte consommation. Là où les plus nantis sont appelés à partager la nourriture avec le reste de la communauté. Autant la marmite bouillira, autant l’huile végétale coulera.

La Société Africaine de Raffinage en Côte d’Ivoire (SARCI) mesure l’enjeu commercial. Raison pour laquelle elle ne fait pas de difficulté à coller son image à la période. Ce à travers sa marque Aya. D’où la campagne : « RAMADAN KAREEM avec Aya ».

Moment pendant lequel se développent également de petits commerces. À commencer par les vendeuses de beignets appelés communément « Wommi », mais énorme business pour l’industrie agro-alimentaire.

Car il est inutile de rappeler que c’est un mois de grand partage que vont entamer bientôt les musulmans. Partages qui se feront aussi bien dans les mosquées, les lieux de convergence, et sites de prière.

Marius Aka Fils

Réseaux sociaux en Côte d’Ivoire: Orange CI domine les classements

Previous article

La revue de presse du Jeudi 04 Juin 2015

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque