Toi qui es obligé de braver les intempéries en quête d’un mieux être. Aussi Toi qui te sent émoussé tant physiquement que psychologiquement par les labeurs, les Nouvelles Brasseries de Côte d’Ivoire (NBCI) te conseillent Bubble Up et American Cola pour recharger tes ‘’batteries’’.
Fatigue, anxiété, stress, ces maux alimentent habituellement nos conversations, de nos jours. Et le résultat, notre état de santé est souvent en berne. De même, il n’est pas rare que nous ne soyons « abattus » moralement par une nouvelle peu désirable. Ce qui sous-tend qu’aussi bien au figuré qu’au sens propre, il convient que nous fassions recours auxrafraichissants pour renforcer nos cellules.
Les Nouvelles Brasseries de Côte d’Ivoire (NBCI) nous signalent leur volonté de nous soutenir dans cet élan avec produits en occurrence, Bubble Up et American Cola. Ses deux sucreries qui font l’objet d’une campagne publicitaire depuis peu de la part cette brasserie. Buvez donc Bubble Up et « Up the Fun ». Pour paraphraser le duo de Zougloumakers ivoiriens, Yodé et Siro, si vous ne comprenez pas anglais, on vous invite simplement à vous faire plaisir, apprivoiser les chocs ou alors à oublier les ennuis du train- train quotidien.
Mais si par hasard malgré tout, les vicissitudes continuent à vous jouer des tours, NBCI vous proposent une autre panacée : sa marqueAmerican cola. Ceci dit, il n’y plus de raisons de stresser. Mieux « Vis ta vie »en absorbant American Cola.
Dans sa dynamique, NBCI a pensé à toutes les bourses. Vous avez en effet le choix entre trois (3) formats : la 300 ml, le 500 ml ou pour les mordus, le 1,5 litre. La plus petite bouteille vous revient à 200 F CFA, l’intermédiaire à 100 F CFA de plus et la plus grande à 700 F CFA au prix détail conseillé. Le choix entre vos mains désormais.
Marius Aka Fils
Comments