Marque

Rafraichissement : Bubble Up ou American Cola, faites votre choix !

0

BUBLLEUP

Toi qui es obligé de braver les intempéries en quête d’un mieux être. Aussi Toi qui te sent émoussé tant physiquement que psychologiquement par les labeurs, les Nouvelles Brasseries de Côte d’Ivoire (NBCI) te conseillent Bubble Up et American Cola pour recharger tes ‘’batteries’’.

Fatigue, anxiété, stress, ces maux alimentent habituellement  nos conversations, de nos jours. Et le résultat, notre état de santé est souvent en berne. De même, il n’est pas rare que nous ne soyons  « abattus » moralement par une nouvelle peu désirable. Ce qui sous-tend qu’aussi bien au figuré qu’au sens propre, il convient que nous fassions recours auxrafraichissants pour renforcer nos cellules.

Les Nouvelles Brasseries de Côte d’Ivoire  (NBCI) nous signalent  leur volonté de nous soutenir  dans cet élan avec produits en occurrence,  Bubble Up et American Cola. Ses deux sucreries qui font l’objet d’une campagne publicitaire depuis peu de la part cette brasserie. Buvez donc Bubble Up et « Up the Fun ».  Pour paraphraser  le duo de  Zougloumakers ivoiriens, Yodé et Siro, si vous ne comprenez pas anglais, on vous invite simplement à vous faire plaisir, apprivoiser les chocs ou alors à  oublier les ennuis du train- train quotidien.

 AMERICOLA

Mais si par hasard  malgré tout, les  vicissitudes continuent à vous jouer des tours, NBCI vous proposent une autre panacée : sa marqueAmerican cola. Ceci dit, il n’y plus  de raisons de stresser. Mieux « Vis ta vie »en absorbant American Cola.

Dans sa dynamique, NBCI a pensé à toutes les bourses. Vous  avez en effet  le choix entre trois (3) formats : la 300 ml, le 500 ml ou pour les mordus, le 1,5 litre. La plus petite bouteille vous revient à 200 F CFA, l’intermédiaire à 100 F CFA de plus et la plus grande à 700 F CFA au prix détail conseillé. Le choix entre vos mains désormais.

Marius Aka Fils

Alimentaire : Top Gari suffit à vos repas instantanés

Previous article

Célébration : les Régies ODYSEE et NIKADY’S remettent le GJPA

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque