Radio JAM le 6_9
Event

Radio /Le 6_10 de JAM aménage au Palais de la Culture : entrée gratuite, sortie payante !

0

Radio JAM le 6_9

Mike, Jack Bauer et leurs Co-Animateurs du ‘’6_10’’ sur RADIO JAM donnent rendez-vous au public ivoirien dimanche prochain au Palais de la Culture. La célèbre émission sort ainsi des studios pour un «  show » annoncé inédit et en quatre (4) heures chrono.

Les cartons d’invitations et les bracelets sont à retirer au siège de la radio situé dans la commune de Treichville. Localité abritant également le Palais de la Culture qui sera transformé pour la circonstance en un studio géant ce jour-là.

A lire: Investissements publicitaires 2015 : près de 3 milliards de FCFA absorbés par les radios en Côte d’Ivoire

L’acquisition de ces différents sésames est entièrement gratuite. Nous fait savoir M. Inahi de la Direction Commerciale. Sauf que la sortie est ‘’payante’’.
Pour être précis, au dire de notre interlocuteur, au cours du spectacle, car c’en est un, les auditeur-spectateurs se verront distribuer des enveloppes. «  Chacun y mettra librement sa contribution financière » souligne M. Inahi tout en insistant sur le fait que son support n’oblige personne à poser ce geste.

Prestations d’artistes, animations, échanges avec le public, telles sont les grandes articulations de ce «  show  inédit » qui démarrera à 14 h pour s’achever à 18 h GMT. Tous les animateurs du 6/9 seront là nous dit-on.

A voir: François KONIAN: l’aurevoir d’Abidjan en image

De regard d’observateur, nous pouvons affirmer que l’ingéniosité se trouve aussi du côté de JAM. Surtout avec ce concept ‘’Entrée gratuite, sortie payante’’.’’Papa’’ François Konian vivra !

Marc Emmanuel Moyé

Secteur bancaire ivoirien : Standard Bank, la Sud-africaine aux grandes ambitions

Previous article

Pub en Côte d’Ivoire : la révolution des vélos en marche !

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Event