octobre 18, 2018

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

La publicité est morte, vive la séduction !

Publicité Cartier

Selon le site internet www.relationclient-davpro.fr, « Le Marketing et la publicité, même s’ils vous paraissent similaires, ne le sont pas ». La publicité est seulement une partie du marketing, alors que le marketing englobe la conceptualisation complète de l’image d’une marque partant de la recherche de positionnement à la conception de la publicité pour ensuite aboutir à la vente.

D’autre part, « La publicité est une composante du processus de commercialisation, qui n’est rien d’autre que la transmission du message à travers divers médias pour promouvoir votre produit ».

C’est sur la base de ce distinguo que les grandes marques réussissent à vendre plus. Elles vendent très bien, grâce notamment à de belles campagnes publicitaires; un bon merchandising et un brin d’innovation. En exemple, vous trouverez quelques vidéos publicitaires de marques leaders dans leur domaine que sont : Mc Donald’s, Beats by Dre, Evian, Kit Kat et Dove.

Pour en savoir plus, lire la contribution de Fabrice M’Vouti, Marketeur / Chef Projet dans Strat’Marques Magazine N°3 disponible en kiosque au prix de 3000F. Vous pouvez commander en remplissant le formulaire ci-dessous.

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97