Agence

Publicité : Maxafrica scelle l’union entre MOOV et KIFF NO BEAT

0

 

Le groupe de rap ivoirien, KIFF NO BEAT, est depuis le 9 juillet 2019 l’ambassadeur de la « data attitude ». Il s’agit tout simplement du nouveau concept de MOOV Côte d’Ivoire pour promouvoir ses forfaits internet aux prix attractifs auprès de la jeune génération.

La campagne de communication est mise en œuvre à travers un dispositif à 360°. Des affiches publicitaires ont aussitôt fait leur apparition sur les 12m2 de la ville d’Abidjan. Mais l’élément phare de cette campagne est certainement le clip promotionnel diffusé sur les réseaux sociaux et à la télévision. Les 5 rappeurs ont signé un remix de l’une de leurs chansons phares,  « Ce n’est pas bon ».

Lire aussi : Formation : Moov Cyberlab 2019 arrive chez vous !

La campagne est savamment orchestrée par Maxafrica Côte d’Ivoire. L’équipe de Gaël Chevolleau, directeur régional de la création chez Maxafrica, n’est pas à sa première collaboration avec l’opérateur de téléphonie mobile.

L’agence accompagne MOOV depuis de nombreuses années. On lui doit notamment la campagne promotionnelle de MOOV Côte d’Ivoire dénommée « Ça dépend de toi » qui reprend le titre de l’hymne à la réussite de Kérozen et de Serge Beynaud, deux artistes coupé décalé.

Présente dans 8 pays africains, Maxafrica a également accompagné la banque atlantique de Côte d’Ivoire, filiale du groupe marocain banque centrale populaire, dans la mise en œuvre de sa nouvelle identité visuelle.

Fikahin Yéo 

Marketing d’influence : Top 10 des sportifs les mieux payés par le sponsoring en 2019

Article précédent

RTI : Retour sur 6 émissions cultes

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Agence