Event

Primud 2019 : Molare monte un cran au dessus pour cette 4ème édition

0

Le Novotel Abidjan Plateau a abrité ce dimanche 07 Juillet 2019, le lancement de la quatrième édition du Prix International de la Musique Urbaine et du Coupé-décalé, (ex-Awards du Coupédécalé) devenu ‘’Primud’’.

Soumahoro Maury Féré connu sous le nom de Molare, promoteur du Primud a mis la barre haute pour cette quatrième édition. En effet, accompagné par le sponsor officiel MTN Côte d’Ivoire, il a énoncé beaucoup d’innovations pour cette année. En outre, il veut poser un acte assez spécial par le biais du Primud en venant en aide aux enfants cancéreux de l’Ong Aline cancers d’enfants.

Comme le promoteur l’a si bien dit, pour cette année le programme est assez corsé et alléchant car plusieurs articulations vont meubler cette édition. Un match de foot entre les genres musicaux est prévu le 14 juillet 2019 sur le terrain du centre d’entrainement de Sol béni dans la commune de Cocody. Le 21 Juillet sera une journée dédiée spécialement aux enfants cancéreux ce qui débouchera sur une visite dans les locaux de L’ong Aline cancers d’enfants. Mais en plus sont prévus du 1er au 4 août 2019, des ateliers de formations autour des métiers de l’événementiel et de la musique afin de permettre à la nouvelle génération de mieux s’armer pour le métier de la musique qu’ils ont choisi. Le traditionnel festival PRIMUD gratuit se tiendra les 23 et 24 août 2019 à la place Inchallah de Koumassi avec la participation de 60 artistes.

Enfin le clou de cet évènement aura lieu le 1er Septembre 2019. En effet, ce sera la cérémonie des récompenses au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.  Le  lauréat aura en poche une voiture, une villa et un terrain  en cours de finalisation. Il faut rappeler que pour cette quatrième édition, les chantres font leur entrée dans les différentes catégories.

Pour voir son artiste à la tête de cette compétition, il y a bel et bien des critères à remplir. Il s’agit du vote par sms sur le réseau mobile Mtn qui compte pour 50%, le vote en ligne qui compte pour 20% et un jury composé de 5 membres dont le choix compte pour 30%.  Les votes se font déjà et ceci sur une période  d’un mois à compter du lundi 08 Juillet 2019.

P.Y

1ère édition de l’IMPRIMEUR : Le rendez-vous majeur des acteurs de la communication graphique

Article précédent

Revue de pub presse du 1er au 5 JUILLET 2019

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event