Média

Presse ivoirienne : LE DIPLOMATE MAG, le prestigieux désormais en kiosque

0

Mise en page 1

La famille médiatique ivoirienne connait un nouveau-né : LE DIPLOMATE MAG. 52 pages d’écrits et d’images consacrées à la haute sphère mais aussi aux modèles, et à la guidance. En clair, la diplomatie déclinée en 15 rubriques toutes fournies.

LE DIPLOMATE MAG est déjà à son 3ème numéro. Comme l’indique sa dénomination, ce magazine prête ses colonnes essentiellement au corps diplomatique et aux personnalités qui font le monde.

Pour sa dernière sortie, le support a rencontré l’Administrateur de la BAD pour la Côte d’Ivoire, la Guinée et la Guinée Equatoriale, S.E.M Amadou KONE. Cet artisan de première heure du retour de l’Institution financière panafricaine à Abidjan, son siège statutaire, nous apprend que « L’Afrique se construit bien !». Titre qui faisait la grande Une de ce #3.

La 50è Assemblée Annuelle de la BAD a été fouillée de fond en comble par le confrère qui semblait, de façon prémonitoire peut-être, annoncer le choix du Nigérian Akinwumi ADESINA comme successeur de Donald KABERUKA. (Ndlr : Le Nigérian : Akinwuni Adesina, candidat du plus solide bailleur de l’Institution …)

Valide Diplomatique, Eco ‘Diplomatique, Forum Diplomatique, Regard, Destination, Le Guide Diplomatique… Portrait Diplomatique sont quelques rubriques qui meublent la revue. Parlant de ‘’Portrait Diplomatique’’ l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire en France, S.E.M Charles GOMIS, le «  diplomate chevronné » est passé au ‘’scanner’’.

« Nous promettons à nos lecteurs d’autres belles choses. Je pense que notre ligne éditoriale et notre lectorat suffisent à assurer l’annonceur d’une bonne visibilité de sa marque. » Invite M. Aboubakar SEKONGO, le Directeur de Publication. Notons que le DIPLOMATE MAG a déjà la confiance d’annonceurs tels qu’AMSA Assurance, NAVIGATOR, GLS CONSTRUCTION.

Marius Aka Fils

ENTREPRISE RADIO JAM

Article précédent

La revue de presse du Samedi 30 et Dimanche 31 Mai 2015

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Média