Média

Presse/ 11 ans de L´intelligent d´Abidjan : Le Quotidien reste dans ses bottes

0

intelligent abidjan

La marque est née en 2003 dans la ferveur de la recherche de la paix en Côte d’Ivoire. Onze ans plus tard, ses propriétaires ont marqué un arrêt. Objectif : passer au peigne fin, le comportement du produit “L’Intelligent d’Abidjan” tout en soufflant les bougies. Et de onze pour l´Intelligent d´Abidjan. Le quotidien ivoirien dirigé par M. Alafé WAKILI à soufflé sa onzième bougie le mardi 09 septembre dernier, lors d’une journée portes ouvertes organisée pour l´occasion à son siège de Cocody Angré.
Au delà de l’objectif marketing qui vise certainement à renforcer les liens entre le produit et sa clientèle, ses responsables ont profité des festivités pour poser des problèmes d’ordre structurel. Il s’est agi de revendication liée à l´indépendance de la ligne éditoriale dudit Quotidien.
Une thématique qui a fait l’objet d’exposés présentés simultanément par les journalistes Zio Moussa et Barthélemy Kouamé. Précisément, ces communications ont tourné autour du thème : ” Presse indépendante et professionnelle: enjeux et perspectives pour l´Intelligent d´Abidjan “.
Pour le Directeur Général, L’Intelligent d’Abidjan a connu ses temps de vache maigre à l’image de la presse tout entière. En revanche, le patron du journal dit être sur la voie de la relance. Et le manager de faire ce commentaire : ” Nous resterons dans nos bottes, malgré notre ligne éditoriale qui n´a pas fait recette à l´époque, mais, aujourd´hui elle fait recette “.

Rodrigue SK

MTN STAR KARAOKE : La meilleure star en herbe connue

Previous article

Audiovisuelle/Mutation : Jean J. Varold désormais face à l´écran

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Média