Event

Pourquoi DjideYal Salim sera à l’Afterwork des Exeprts ?

0

Pour sa 1ère édition qui se tiendra le jeudi 07 mars prochain, le thème retenu pour l’Afterwork des Experts (D.E.A) est « Comment manager sa carrière ou ses affaires avec le web pour ne jamais échouer ». Il sera développé par des spécialistes triés sur le volet dont DjideYal Salim, expert en digital et fondateur de DYS Group.

Créé en 2013 à Abidjan, cette entreprise est devenue en moins de 5 ans, leader dans le domaine du marketing digital dans la sous-région. Elle intervient dans des domaines du numérique tels que le web, le mobile et le social media. Les services proposés par DYS Group vont de la gestion de communautés pour les entreprises, les marques ou les personnalités sur le web à l’e-réputation.

Mais qu’est-ce que l’e-réputation ?

Wikipédia présente l’e-réputation comme « l’opinion commune (informations, avis, échanges, commentaires, rumeurs…) sur le web d’une entité (marque), personne morale (entreprise) ou physique (particulier), réelle (représentée par un nom ou un pseudonyme) ou imaginaire. Elle correspond à l’identité de cette marque ou de cette personne associée à la perception que les internautes s’en font ».

Cette e-réputation « peut constituer un facteur de différenciation et présenter un avantage concurrentiel ».

Mais comment gérer et évaluer, efficacement l’e-réputation? avec quels outils ?

Bien que parler de technologie peut être rédhibitoire pour certaines personnes à cause d’expressions qui peuvent paraître abstraites, avec DjideYal Salim, les solutions à ces problématiques seront abordées dans un langage simple, claire donc compréhensible pour tous.

Les participants à l’Afterwork des Experts seront donc instruits sur les bonnes pratiques, ainsi que les erreurs à absolument éviter pour manager efficacement sa carrière ou ses affaires avec le web pour ne jamais échouer.

L’Afterwork des Experts (D.E.A), est un événement à périodicité trimestrielle qui a pour but de réunir dans un même espace le monde du numérique et celui des autres secteurs d’activité, en vue de permettre à leurs acteurs d’accroître leur productivité et de se développer.

A ce 1er rendez-vous, d’autres personnalités interviendront aux côtés DjideYal Salim pour partager leurs expériences, conseils et astuces. Il s’agit de Konnie Touré, animatrice radio/télé et égérie de marques, et Mme Jeanne Sissoko Zézé, experte en personnal branding.

Ce sera à Hollywood Boulevard, 2 plateaux Vallons et non à l’Acoustic comme prévu auparavant, nous a-t-on fait savoir.

Les tickets sont en ce moment disponibles au prix de 10 000 FCFA ici : http://bit.ly/TicketDEA1, avec consommation offerte.

Rodrigue SK

 

 

Stratégie : les acteurs de la communication et du marketing se donnent rendez-vous à Yakro

Article précédent

e-commerce : Jumia et Xiaomi désormais partenaires

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event