Crédit image : Vox
Tech

Pour TikTok, le changement, c’est maintenant !

0

Le réseau social le plus en vogue du moment, TikTok apporte une modification importante qui va révolutionner son utilisation. Cherchant à consolider sa notoriété, au côté de géants tel qu’Instagram, Snapchat ou Twitter, TikTok choisi de modifier la durée maximale de ses vidéos ! Un petit changement qui promet de grand résultats.

Crédit image : Mouv

Jusqu’à maintenant, les clips de TikTok ne pouvaient dépasser une minute. Cette limite, jugée fatale pour la créativité des utilisateurs de la plateforme, le site chinois a, finalement, décidé de l’enlever. Depuis quelques mois, déjà, certains influenceurs, élus par la marque, avaient la possibilité de partager des vidéos pouvant aller jusqu’à trois minutes !

Crédit image : Business O Feminin

 Ce privilège leur était réservé et les utilisateurs lambda du réseau n’en profitaient pas. Cette époque est révolue, car , désormais, tous les utilisateurs de TikTok pourront jouir de cette nouvelle fonctionnalité.

Crédit image : MBA DMB Shangaï

TikTok vient de confirmer le déploiement imminent de cette fonctionnalité, pour tous ses consommateurs. Cette modification arrivera, au fur et à mesure, puisque le lancement se fera au cours des prochaines semaines. Cette nouveauté a pour but de favoriser les interactions entre les utilisateurs.

Crédit image : Webmarketing&co’m

En plus d’offrir un espace créatif plus conséquent, grâce à cette initiative, TikTok souhaite, aussi, endiguer le phénomène des posts en plusieurs parties. Il ne reste plus qu’à patienter, afin de lire les premiers retours sur ce changement important pour le réseau social.

Marie Axelle Tano

Rédactrice

à lire aussi sur Strat’Marques :

Niyel veut financer l’intelligence artificielle en Afrique francophone

Heineken présente son insolite robot

Article précédent

Et si Instagram devenait payant ?

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Tech