Event

Pour des vacances saines : faites le choix de ‘’La Petite Etiquette’’ pour vos enfants !

0

ETIKETTE 1

La Petite Etiquette, est le substantif choisi par l’Agence conseil en étiquette, protocole et Management du Luxe, MJ SIGNATURE, pour qualifier le camp de vacances qu’elle organise du 03 au 22 août prochain à Abidjan-Cocody-(Angré) vers la CNPS. Une avalanche d’activités proposées aux enfants au cours de séjours encadrés par du personnel pédagogique expérimenté et compétent.

Sachons d’abord ceci : Le Dr Troy Glover et son équipe de recherche de l’Université de Waterloo, en Ontario ont démontré que les camps de vacances bien organisés aident incommensurablement nos enfants. Ces activités leur apportent : l’intégration sociale, la citoyenneté, la conscience environnementale, l’intérêt pour l’activité physique, le développement personnel ainsi que l’intelligence émotionnelle et la confiance en soi.

ETIKETTE 2

La particularité de La Petite Etiquette est qu’elle se déroule sous les auspices d’une certaine Marie-Josephe KOUTOUAN, patronne de MJ Signature. Dame reconnue pour son expertise affranchie. Les témoignages fusant de la 1ère édition de La Petite Etiquette (LPE) (Ndlr : en décembre 2014) sont édifiants. Et le crédit à lui accordé par le Groupe NSIA, le CROIX ROUGE, le Ministère de la Promotion de la Jeunesse des Sports et Loisirs renforce sa notoriété.

ETIKETTE 4

« Aider nos enfants à améliorer leurs vies sociales. Les codes enseignés serviront toute la vie et permettront aux enfants d’évoluer sereinement et de développer des qualités essentielles. » Tel est le canevas dicté par l’initiatrice de l’activité.

A LPE, tout s’apprend ou se réapprend : bienséance à table, la marche, la danse. Si vos enfants auront droit à des pause-goutter ainsi qu’à plein de jeux, il leur faudra avant tout se soumettre aux formations. Entre autres des cours d’Anglais, d’expression orale, d’art de la table, de cuisine, bref suivre les enseignements sur le savoir vivre.

ETIKETTE 3

Les promoteurs de La Petite Etiquette promettent en effet de ‘’former’’ vos rejetons. En leur permettant de connaître de nouveaux amis et d’apprendre à s’épanouir loin de vous, dans une logique d’autonomie.

Au sortir des stages, ils pourront aisément s’adonner à une passion artistique ou sportive dont la pratique les valorisera. Mieux, les pensionnaires de LPE sortiront rafraichis et surtout plus habile dès la reprise des classe, nous confie-t-on.

Marius Aka Fils

 Contact organisateurs

+225 09 8080 44/5720 3243 / 4964 8025

Email : mjsignature@hotmail.fr

 

 

Emploi/business : Comment décrocher un rendez-vous avec un haut dirigeant

Article précédent

La revue de presse du Vendredi 17 Juillet 2015

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event