Event

PME : Mission de prospection commerciale facilitée en Chine, inscrivez-vous maintenant !

0

foire de chine

Du fait de son immense potentiel économique, et de son vaste marché, la Chine offre une kyrielle d’opportunités d’affaires aux opérateurs économiques et chefs d’entreprises du monde entier. Conscient de cet état de fait et soucieux de donner à ses membres et à toutes les PME locales, une occasion de booster leur activité, le Mouvement des Petites et Moyennes Entreprises de Côte d’Ivoire (MPME) a décidé d’organiser du 13 octobre au 05 novembre 2017, une mission de prospection commerciale internationale à Guangzhou.

Dans le cadre de cette mission qui se déroulera pendant la 122ème édition de la Grande Foire internationale de Canton, le MPME bénéficiera de l’assistance technique de Alchemy Business Consulting (ABC), cabinet spécialisé dans la mise en relation d’affaires et le développement de marché.

Cet évènement se présente comme une réelle opportunité pour tous ceux qui sont à la recherche de partenaires commerciaux Chinois et même pour ceux qui font déjà affaire en Chine. En effet la Grande Foire de Canton est l’une des meilleures plateformes d’exposition et de mise en relation d’affaires au monde, avec 1 100 000 m2 d’espace aménagés, 56 000 stands, 165 000 visiteurs, 22 000 exposants et surtout 260 millions USD (environ 130 milliards) de chiffre d’affaires généré.

Cette mission un rendez-vous qu’aucun chef d’entreprise ne devrait rater sous aucun prétexte au regard des avantages qu’il pourra y tirer. Ceux-ci partent de la découverte de la Chine, son vaste marché et ses opportunités d’affaires uniques au monde aux  échanges en tête à tête avec des professionnels, préalablement identifiés selon les attentes des participants, lors des rencontres B to B et des visites d’entreprises en passant par l’encadrement assuré par des professionnels garantissant une préparation technique rigoureuse et une mission dans des conditions optimales.

Pour s’inscrire ou recevoir la brochure d’information sur la mission, prière de  contacter dès aujourd’hui les points d’information ci-dessous :

ABIDJAN SUD : Siege du MPME, 141 Boulevard de Marseille Zone 4A, Immeuble MPME, Abidjan (Marcory).

Tel : (+225) 21 35 32 06, Fax : (+225) 21 35 99 81, Email : mpme@mpme-ci.org

ABIDJAN NORD : Plateau, Boulevard cadre rue 23, angle Ministère de la défense, Tel : +225 21 01 64 68.

CONSEILLER COMMERCIAL : (+225) 48 12 76 73.

Source : MPME

 

La revue de presse du Mardi 21 Mars 2017

Article précédent

La revue de presse du Mercredi 22 Mars

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event