Le titre a su s’imposer par sa ligne éditoriale. L’hebdomadaire surfe sur des thématiques adulées par la gente féminine. Et « depuis six (6) ans, GO MAG est le périodique le mieux vendu en Côte d’Ivoire ». GO MEDIA son éditeur, a décidé de lui porter de « Nouveaux habits » à l’occasion de la fête de son 600ème numéro.
La célébration est organisée par GO MAG mais « dédiée à nos premiers partenaires, c’est-à-dire, nos lecteurs » Tenait à préciser le Rédacteur en Chef Narcis’K, joint par téléphone ce mardi.
Le Chef de la Rédaction du magazine des ‘’Go’’ également convoité par les hommes, affirme que son support se démarque aussi de par son caractère interactif.
Selon les chiffres du Conseil National de la Presse (CNP), GO MAG a pu écouler 62,45 % des 118 772 exemplaires édités sur la période (juillet-Août-Septembre 2015). Devenant ainsi le 1er magazine en termes de ventes pour le 3ème trimestre 2015 par exemple. La maison d’Edition (Go Médias) assure d’ailleurs le trio de tête avec ses trois (3) titres (Go magazine, Allo Police, Gbich).
L’engouement guidant les opérations, l’équipe de pilotage a procédé au renforcement des rubriques dudit hebdomadaire. Des chantiers engagés, l’ouvrage livré donne ceci : « 28 pages entièrement relookées, 32 rubriques attrayantes », bref, un magazine rafraichi.
L’innovation, c’est ce qui caractérise les Editions GO MEDIA, entreprise chapeautée par le célèbre Caricaturiste et Dessinateur de presse, LASSANE Zohoré. A ajouté le Red Chef qui réserve un cadeau aux lecteurs dans ce 600ème numéro paraissant ce mercredi.
Notons que GO MAG existe depuis 2004. Déjà douze (12) ans d’émotions partagées.
Marius Aka Fils
Comments