Sidik Touré, participant au programme GEMM d'HEC Paris lors d'une Master Class
Sidik Touré, Directeur de programme sécurité chez OMEA participant à un panel Master Class GEMM. CGECI ACADEMY. Bureau de représentation d'HEC Paris pour l'Afrique de l'Ouest et Centrale. 28/10/2021. Casino Barrière. Sofitel Hotel Ivoire. Cocody, Abidjan, Côte d'Ivoire. Crédit image : Strat'Marques
Emploi / FormationStrat'Emploi

Passer un cap avec GEMM

0

Sidik Touré est Directeur de programme sécurité chez OMEA, Orange Middle East and Africa. Selon ses dires, il avait besoin de passer un cap dans son approche professionnel. Pour ce faire, il intègre GEMM, le Global Executive Master in Management d’HEC Paris. Un programme accessible, notamment, par le biais du Bureau de Représentation de la Business School pour l’Afrique de l’Ouest et Centrale. Dans ce témoignage exclusif recueilli par Strat’Marques, il se confie. Pour lui, grâce à l’intelligence collective qui se dégageait de la formation et la pédagogie des professeurs, désormais, il structure mieux ses idées et est une meilleure force de proposition pour ses collaborateurs et son entreprise !

 

Pour rappel, GEMM c’est le programme d’HEC Paris, à destination des dirigeants et chefs d’entreprises. Concernant ses spécificités, ce parcours personnalisable comprend 6 majeures aux choix. A Abidjan, seule la majeure Strategic Management est disponible. Toutefois, cette dernière partage, avec les autres majeures, le même socle pédagogique. Et cela, à travers l’impératif de qualité des enseignements délivrés. Une exigence visant,  non seulement, à développer une réelle dynamique de création de valeur pour l’ensemble des acteurs avec lesquels l’entreprise interagit. Mais également, à cultiver le respect du développement durable de l’environnement naturel et social des participants et le favoriser. La prochaine rentrée du certificat l’Art d’Entreprendre et de Diriger du Global Executive Master in Management est prévue pour le 17 octobre 2022.

KOFFI-KOUAKOU Laussin

Rédacteur  en chef 

à lire aussi sur Strat’Marques :

GEMM pour augmenter sa proposition de valeur

COM’AFRIK ou la révolution de la communication digitale en Afrique !

Previous article

La BAD met 2 entreprises Ivoiriennes sur liste noire

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply