Marque

Pâque 2019 : Brassivoire lance « Ivoire Paquinou », la bière de la pâque

0

Pour être en harmonie avec la fête de Pâque 2019, Brassivoire a lancé récemment, sa nouvelle bière Ivoire Paquinou. En édition limitée, Ivoire paquinou vient pour accompagner les Ivoiriens dans la célébration de Paquinou 2019 (appellation de la Pâque en pays Baoulé).

Ivoire Paquinou est de la lignée dIvoire, la première bière faite à base de fines brisures de riz local produite par Brassivoire. Une bière blonde au taux d’alcool de 5,5%. En clair, le goût et le dosage changent quand bien même il s’agit d’une extension de la marque. La nouvelle bière vient sous le format 60 Cl avec une étiquette qui met en lumière tous les symboles culturels du pays Baoulé.

Pour mieux positionner le produit, Brassivoire compte lancer bientôt une vaste campagne de communication soutenue par des spots publicitaires en langue locale Baoulé. Le tout accompagné par une signature du terroir « ôti propou ! » (C’est propre). En somme, c’est tout l’esprit Paquinou qu’on retrouve dans cette nouvelle bière.«  Ivoire Paquinou sillonnera-le cérémonial accompagnant avec- tout le V Baoulé et aussi sera partout où Pâques sera fêté », promet Laurent Théodore Dg de Brassivoire.

Il s’agit d’un produit qui commercialement portera certainement de bons fruits au vu du naming qui est tiré de la langue locale Baoulé, donc facile à mémoriser. Ivoire paquinou valorise une communauté ivoirienne mais aussi la culture ivoirienne. Mais au-delà de ce concept, que nous réserve Brassivoire ? Aurons-nous des bières spéciales Noël, Spéciales Saint Valentin, Spéciales indépendance… ? Tout est possible.

Fernand Appia

 

 

La contrefaçon alimentaire : un danger pour tous

Previous article

Celebrity marketing: Utiliser les célébrités pour quels avantages ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque