Crédit image : Twitter
Strat'TechTech

P38, le nouveau Smartphone à charge super rapide d’itel

0

Itel mobile, c’est la société chinoise de fabrication de téléphones mobiles. Dont le siège est situé Shenzhen, en Chine. Le 8/06/2022, le fabricant de Smartphones lançait son nouveau produit. Dénommée P38, celui-ci à une particularité. En effet le nouveau smartphone de la gamme dispose de l’un des systèmes de charge rapide les plus performants du marché !

 

Chargez plus vite, Jouez Plus !

 

 

Chargez plus vite. Jouez plus ! Tel est le slogan rempli de promesses du producteur de Smartphones itel. Ainsi, selon la compagnie Chinoise, Le P38 s’avère être un compagnon sûr. Notamment lors de déplacements et voyage d’affaires. Et ce, grâce à un système de charge 3 fois plus rapide. Ainsi, aux dires des promoteurs, cet appareil est le premier téléphone à charge rapide de la marque itel. Et mieux, il serait presque 3 fois plus rapide qu’une charge classique ! En effet, après seulement 10 minutes de charge, l’utilisateur peut converser pendant 3 heures sur WhatsApp. Et surfer sur Internet pendant 10 heures, après juste 20 minutes de charge.

Crédit image : itel

 

Une durée vie 3 fois plus longue

Pour ce faire, le dernier Smartphone de chez itel est doté d’une grande batterie de 5000 Mah. Et, plus important encore, de la technologie Power Master IA. Ce qui, d’ailleurs, lui confère une durée de vie (batterie) 3 fois plus longue. Et une adaptation intelligente aux habitudes d’utilisation de son possesseur.

Crédit image : Nairaland Forum

En termes de conception, Le P38 s’aligne avec son temps. Un fait justifié par son design en plein écran Goutte d’eau HD 6, 6quot, sa souplesse et son expérience visuelle immersive. Des atouts nouveaux auxquels s’ajoutent, bien entendu, la finesse de son apparence. Le tout, pour le confort de l’usager.

Finesse et élégance

 

Crédit image : specs-tech.com

En outre, ses bordures incurvées (2.5 D) étroites donnent un écran plus grand, plus fin et plus élégant. A ne pas occulter. Sa résolution 1612*720 garantie une clarté parfaite des images.

Crédit image : Gadget Africa

Toutefois, l’élégance de ce téléphone se trouve, aussi, dans d’autres de ses caractéristiques. Premièrement, sa texture unique, sa tendance lumineuse issue des éléments de marée légère. En deuxième lieu, la conception indépendante à double objectif futuriste de ses lentilles. Ajouté à cela, un capteur d’empreintes digitales amélioré, plus facile à nettoyer et, surtout, résistant à  la poussière et aux taches grasses.

Sublimé la beauté

 

Crédit image : Ameyaw Debrah

Par ailleurs, ce smartphone embarque un appareil photo principal 8MP. Ce dernier effectue des mises au point rapides et précises. Evitant, ainsi, la prise de photo flou. Et, selon Dominique Bini, directeur commercial d’itel, la caméra du P38 est conçu pour sublimer. « Avec un son mode beauté à 5 niveaux, vous pouvez choisir en fonction de vos besoins, personnaliser votre beauté. Ouvrez votre caméra selfie et cliquez sur photo. Mieux, choisissez le niveau de beauté que vous aimez ». A-t-il  précisé.

Crédit image : itel

Poursuivant son propos, il révèle que le stockage de 32 Go offre suffisamment d’espace de stockage pour enregistrer les objets préférés.  Autre exemple. De la Musique, des vidéos, des applications… sont facilement à la portée du consommateur. Car le Smartphone est équipée de la galerie IA. Fort de ses 2 Go RAM + i-boost, il peut supporter  8 à 12 applications, en même temps. Et cela, avec moins de latence et sans retours en arrière. Pour une bonne performance. Lors de l’utilisation simultanée de plusieurs applications, en cours d’exécution. D’autant que la fonction de nettoyage exclusive prolonge le temps nécessaire pour atteindre la limite de mémoire du Smartphone. Et améliore la fluidité à long terme de ce dernier. Au chapitre expérience de jeu, la plus-value Jeu turbo est faite pour optimiser la fluidité des jeux. Le P38 dispose également de la version pro qui va jusqu’à 64 Go de mémoire ROM.

KOFFI-KOUAKOU Laussin

Rédacteur en chef

à lire aussi sur Strat’Marques :

itel et Mix Premier, désormais une même identité

 

Orange révolutionne l’Internet en Côte d’Ivoire

Previous article

Le Club Marketing Avis+ d’Abidjan en Afterwork le 1er Juillet 2022

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Strat'Tech