Marque

Outdoor : voici les quatre pionniers de mars

0

 

shell

Le réseau d’affichage enregistre quatre (4) nouveaux entrants à la lueur de ce mois de mars. Le secteur des Mines et Energies fait parler de lui à travers  SHELL.  La marque ouvre ses vannes par une accroche aussi simple qu’explicite : « Shell Gaz, Votre préférée est de retour. »

youki

 

De l’autre côté, l’univers des boissons connait aussi un bouleversement avec Youki Moka. Cette autre marque de la Société de Limonaderies et Brasseries d’Afrique (SOLIBRA) casse les prix de ses 33 cl. Passant ainsi de 300 FCFA à 250 FCFA. Apparemment,  une façon de rendre « les minis à prix choc.» nous fait-on savoir.

aya

 

En huilerie, la nouvelle marque Aya dépose toute sa gamme sur la table. En évidence, la nouvelle bouteille de 5 litres et celle de  3 litres.

oignon

 

Le secteur agricole fait également partie du ‘’big four’’ de ce mois de mars. Monhevea.com est le nom de l’annonceur qui conseille de « démarrer votre plantation…clé en main. »  Et la promesse est alléchante : « l’OIGNON peut rapporter jusqu’à 9.750 000 F/Ha »

Au regard des produits promus, le profane pourrait être tenté de dire que ces annonceurs se sont passé le mot. Auquel cas, l’on se rend compte que la pâques s’annonce bien. Du moins,  les ingrédients  sont partiellement réunis.  De l’huile, de l’oignon, la bouteille de gaz et  de la sucrerie. Quelle coïncidence!

Marius Aka Fils

La revue de presse du Lundi 2 Mars 2015

Previous article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque