Crédit image : Orange CI
Emploi / FormationStrat'Emploi

Orange Fab, des projets au masculin et au féminin !

0

Pour sa 7e édition, Orange Fab propose un programme de développement et de renforcement aux startups matures de Côte d’Ivoire, disposant d’une bonne structure organisationnelle et d’une capacité à délivrer des services de qualité, en toute efficacité. Le programme s’adresse aux startup évoluant dans les domaines de l’intelligence artificielle, de l’internet des objets, de l’E santé, de la FinTech, de l’environnement, de la cyber sécurité, des data analytics et des solutions RH (ressources humaines).

A G, Didier Any, Manager d’Orange Fab Côte d’Ivoire / Crédit image : Orange CI

Didier Any, le Manager d’Orange Fab Côte d’Ivoire s’est voulu clair sur  les attentes et les exigences du Groupe : « Pour une collaboration rapide et efficace, nous recherchons des partenaires aptes à répondre, rapidement, aux attentes et exigences de la multinationale qu’est Orange. »

Crédit image : Strat’Marques

Ce programme concerne toute startup inscrite dans les domaines de l’intelligence artificielle, de l’internet des objets, de l’E santé, de la FinTech, de l’environnement, de la cyber sécurité, des data analytics et des solutions RH. Les candidatures restent ouvertes jusqu’au Lundi 28 février 2022, sur la page Facebook Orange Digital Center Cote d’Ivoire .

Crédit image : Orange CI

1er employeur du secteur des Télécoms, en Côte d’Ivoire, le groupe Orange croit aux projets et, surtout, aux Hommes et Femmes qui les portent. Ainsi, à quelque jours de la journée internationale des Droits des Femme, Orange CI clôture les candidatures pour la 7ème édition d’Orange FAB. L’opérateur Télécoms a, en outre, indiqué que les candidatures des Femmes porteuses de projet sont fortement encouragées.

KOFFI-KOUAKOU Laussin

Rédacteur en chef

à lire aussi sur Strat’Marques :

Reportage : Miss 2.0, la célébration du leadership et de l’entrepreneuriat féminin

 

 

BGFIDay 2021, une septième journée d’action solidaire pour le Groupe

Previous article

Facebook, du virtuel aux Reels !

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply