Event

Orange Corners Côte d’Ivoire : 30 000 000 de francs à la clé

0

Les candidatures pour le programme Orange Corners prennent fin ce 1er septembre 2019. Pour y participer, les entrepreneurs doivent déposer leur demande à l’adresse https://espartners.smapply.co/prog/oc_cotedivoire/.

Les entrepreneurs désirant participer à ce projet doivent satisfaire à trois conditions principales : être titulaires du baccalauréat, être porteurs de projet innovant en phase pilote et être âgés de plus de 18 ans et de moins de 35 ans.

Lire ausi : Concours : Comment participer à la CGECI Business Plan Compétition 2019

Le programme Orange Corners Côte d’Ivoire est initié par l’ambassade des Pays-Bas et Entrepreneurial Solutions Partners (ESPartners). Le programme s’adresse en particulier aux entrepreneurs œuvrant dans les domaines de transport, de la logistique, de l’agroalimentaire, de l’énergie renouvelable, de la ville intelligente.

Les candidats retenus pour le programme seront incubés durant 6 mois. Ils bénéficieront surtout d’un programme de renforcement de capacités, de sessions de coaching et de mentorat et d’un espace de travail permanent.

Plusieurs partenaires sont associés au programme. Coté néerlandais, la coopérative de produits laitiers Friesland Campina, le chocolatier Tony’s Chocolonel, Koudijs, Unilever et le cabinet d’audit international KPMG y sont associés. Coté ivoirien, la Société Ivoirienne de Banque (SIB), Brassivoire, Vibe Radio et ADEI Fondation sont de la partie. A l’international, la marque chinoise de téléphone Vivo, la compagnie aérienne belge Brussels Airlines et TLS apporteront également leur pierre à l’édifice.

Fikahin Yéo

Kerozen Dj : Nouvel ambassadeur de la marque Itel

Article précédent

COACHING : HCL Management accompagne les entreprises dans la recherche de financement

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event