Crédit image : Seeking Alpha
Strat'TechTech

Orange Business Live dévoile cinq grandes tendances technologiques incontournables en 2022

0

Implanté en Côte d’Ivoire, au Burkina Faso et au Liberia, le Groupe Orange CI est, rapidement, devenu un cluster régional en Afrique de L’Ouest. Le secret de cette rapide expansion ? La volonté d’aller plus loin, appuyée par des réflexions régulières sur le monde de demain. Une identité que le département Orange Business a bien intégré. En effet, depuis près d’un an, la division Affaires d’Orange Côte d’Ivoire matérialise cette particularité sur sa plateforme phygitale Orange Business Live.

Crédit image : Twitter

Le mercredi 9 mars 2022, Orange Business Live a fait son grand retour. Et pour cette saison 2022, la plateforme phygitale a proposé une analyse des cinq grandes tendances technologiques qui façonneront les entreprises cette année !

 

Crédit image : Strat’Marques

Pour résoudre l’énigme, un panel d’experts était réuni : Didier Kla, Directeur Orange Business et Broadband, Chakib Achour, Directeur Marketing et Stratégie Huawei Maroc, et Hicham Iraqi Houssaini, Directeur Général SAP Afrique Francophone. Ensemble, ils ont défini les contours des tendances Tech pour les entreprises Africaines en 2022.

Crédit image : 35°Ouest

Il faut dire que la prétention de la Direction Orange Business et Broadband, c’est d’accompagner ses clients dans leur stratégie de transformation digitale. D’où l’importance des Orange Business Live.

Crédit image : Strat’Marques

Sensible au sujet, Didier Kla s’est jeté à l’eau. Selon le Directeur d’Orange Business et Broadband : “Les 5 tendances prioritaires qui vont impacter les décisions au niveau technologique dans les entreprises, au cours de cette année 2022 et bien au-delà, sont le cloud, la cybersécurité, la 5G, l’intelligence artificielle et l’engagement durable.”

KOFFI-KOUAKOU Laussin

Rédacteur en chef

à lire aussi sur Strat’Marques :

Orange Fab, des projets au masculin et au féminin !

 

 

ABIDJAN BUSINESS MEETING, pour de meilleurs rapports Banque/PME

Previous article

Baisse des tarifs d’appel fixe, mobile et des sms

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Strat'Tech