
Pour faire corps avec la modernité et entrer dans une nouvelle dynamique de travail, le groupe Oilibya s’est lancé dans un processus de changement d’identité visuelle en début de mois de décembre 2018. Ainsi, Oilibya change de nom et devient Ola Energy, il en est de même pour son logo qui a subi une transformation pour devenir plus attractif dans ses nouvelles couleurs orange, blanc et bleu.
« On ne peut pas stagner et rester toujours avec le même visuel et le même système de travail. Il faut essayer de s’améliorer en faisant autre chose qui est beaucoup plus attractive, beaucoup plus moderne », a fait savoir Élyes Chérif, administrateur général de ce groupe à propos de ce changement.
Le nouveau visuel sera présent dans plusieurs stations-service, à travers 8 pays du réseau (Côte d’Ivoire, Maroc, Tunisie, Sénégal, la Réunion, Cameroun, Kenya et Égypte) avant de s’étendre de façon progressive sur l’ensemble du réseau.
Les Ivoiriens doivent donc désormais se familiariser à Ola Energy. D’ailleurs, beaucoup espèrent que ce changement permettra de mieux répondre aux besoins des automobilistes et d’améliorer la qualité du service client.
Fernand Appia
Comments