Olive imprimerie au SIAG
Event

O.LIVE IMPRIMERIE : un savoir-faire démontré ‘’en live’’ au SIAG 

0

Olive imprimerie au SIAG

Après 7 années de réflexions et d’observations, revoilà le SIAG. Le Salon de l’Imprimerie et de l’Art Graphique a ouvert ses portes mercredi 16 Novembre dernier à l’Heden Golf Hôtel d’Abidjan. Pour cette 3ème édition qui s’est tenue sur trois jours, le SIAG s’est ‘’imprimé’’ sur le thème: « Le numérique au service l’environnement ».

Au nombre des entreprises spécialisées en imprimerie et en art graphique présentes à ce salon, O.LIVE IMPRIMERIE fait partie de celles qui se sont remarquablement illustrées.

Vos cartes de visites imprimées et livrées en 24h avec Olive imprimerie

Pour cause, cet imprimeur qui affirme être « capable d’imprimer des cartes de visite en 24h et les livrer dans le laps de temps » a tenu effectivement sa promesse, mieux séance tenante.

Le principe est simple, comme nous le livre mademoiselle Abé, assistante commerciale et Responsable des cartes de visite chez O.LIVE IMPRIMERIE : « Il suffit pour le client de passer commande à partir de sa propre carte de visite pour une recomposition ou une nouvelle proposition. Lorsque son choix est fait, nous imprimons un bon à tirer (B.A.T) qui lui est proposé. » En clair, précise-t-elle : « c’est seulement quand le B.A.T est validé, que l’impression des cartes est lancée ».

O.live, impression de cartes de visite en 24h

Une technicité et un professionnalisme qui séduit plus d’un. M. Robert Delpeuch, que nous avons trouvé sur place, n’a pas caché sa satisfaction. Lui qui a passé une commande et a été livré juste le temps de visiter deux stands.

Notons qu’O.LIVE IMPRIMERIE lors du SIAG a présenté deux formules. La première est l’impression de 50 cartes de visites verso à 10.000 F CFA ou recto-verso à 15.000 F CFA. La seconde est l’émission de 50 cartes de visite avec porte-carte de visite à 15.000 F CFA et recto-verso avec également porte-carte de visite à 20.000 F CFA.

Les contacts O.LIVE IMPRIMERIE:
+225 21263080 | 47720306 | 75094767

info@olive-ci.com
www.olive-ci.com/

Dominique Koffi Stg

Adaptez vos Relations Publiques à l’ère du Digital ! Reco spéciale de Catherine M. Nomel

Previous article

La revue de presse du Lundi 21 Novembre 2016

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Event