Les PME/PMI (petites et moyennes entreprises et industries) sont un facteur déterminant de la croissance inclusive et du développement durable, notamment en Côte d’Ivoire. NSIA Banque Côte d’Ivoire, consciente de l’importance de ces structures, se dit prête à les accompagner pour une croissance solide, perceptible et performante.
Ainsi, c’est avec 3 agences dédiées et un centre d’affaire que l’établissement affirme son engagement auprès des PME/PMI. Pour appuyer cette volonté, la banque a signé des conventions, avec l’état de Côte d’Ivoire et des institutions financières internationales, pour augmenter sa capacité de financement pour ces petites et moyennes entreprises et industries.
Grâce à ces partenariats, NSIA BANQUE CI peut offrir découvert, crédit-bail, avance sur facture, crédit spot, facilité de caisse, escompte…à des conditions souples et adaptées aux réalités de ces maillons essentiels du tissu économique.
Pour encrer son œuvre dans la pérennité, l’établissement bancaire propose des programmes de formation à distance, avec ses partenaires techniques, pour ces acteurs indispensables de l’économie.
KOFFI-KOUAKOU Laussin
Rédacteur en chef
à lire aussi sur Strat’Marques :
Comments