Crédit image : Abidjan.net
MarqueStrat'Conso

NSIA Banque CI a plus d’une carte dans ses manches

0

Dans un monde où tout fonctionne à vitesse grand V, les entrepreneurs et hommes d’affaires ont besoin de produits adaptés à leurs activités et à leur quotidien. NSIA Banque Côte d’Ivoire, soucieuse de cette clientèle prestige, a présenté, le jeudi 24 juin 2021, au Pullman Hotel, deux nouvelles cartes bancaires. Ces cartes répondent aux besoins de ses clients Premium.


Ces cartes, portant les noms de Visa Platinium et Visa Infinite, offrent de nombreux avantages pour une expérience plus fluide.      Léonce Yacé, DG de NSIA Banque Côte d’Ivoire et Ismahill Diaby, DG Afrique de l’Ouest et Centrale de VISA ont expliqué, à un auditoire attentif, “les avantages inédits et prestigieux”.


Parmi les avantages offerts par ces cartes dotés de la technologie 3D Secure, les notifications illimitées par SMS et des plafonds à la hauteur des attentes de cette clientèle d’exception.


Également, un service de conciergerie, une assistance médicale et légale 24h/7j, l’accès aux lounges des aéroports et des réductions sur les locations de voiture, à travers le monde, pour ces globe trotters, régulièrement en déplacement pour raisons professionnelles ou privées.


À noter, aussi, des avantages avec des hôtels (Pullman, Sofitel, The Plazza…) et des commerçants de luxe. En plus de bien d’autres attributions, tous les services sont accessibles en ligne. Une donne indispensable dans un monde de digital et de numérique.

KOFFI-KOUAKOU Laussin

Rédacteur en chef

à lire aussi sur Strat’Marques :

NSIA BANQUE CI prête à accompagner les PME/PMI

Les bons plans du week-end du 09 Juillet 2021

Article précédent

Huawei engagé pour une Afrique verte et connectée.

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque