McCann-Voodoo
Agence

Nouvel an : Suivons la rentrée des bureaux chez VOODOO et MC CANN

0

McCann-Voodoo

La créativité apparait comme la clé de démarcation par excellence dans le milieu du Marketing. C’est bien cette subtilité qui est mise en évidence par VOODOO et MC CANN. Ces Agences, à l’instar d’autres concurrentes, n’ont pas voulu entamer 2016 monotonement. Re (découvrons) le spectacle.

Chez VOODOO, la team commerciale décide de se laisser aller…Non plutôt, de “laisser aller son génie”.  Un véritable ballet mettant en scène les pourvoyeurs de fonds déguisés en réelles bêtes  de scène.

Certainement parce que  Fabrice SAWEGNON était absent à cette heure- là. Ou du moins, le restant des  ‘’gratifs’’  garnissait encore les  porte-monnaie.

Quoiqu’il en soit,  le commando  de l’offensive commerciale a profité du moment, sinon de la vie. Le tube de  Dj Léo oblige. Profitons donc de 2016 !

Chez MC CANN, le format est différend.  Mais le concept reste le même.  Le  nouvel an  est l’occasion de concocter le best of des œuvres publicitaires émanant  de ses laboratoires.

Une animatic qui fait défiler entre autres créations : les spots publicitaires de la bière Castel Beer,  la margarine Delicia ainsi que celui du tonifiant XXL.

Le communicant  en profite pour promette une année 2016  plus ‘’Fun’’  avec ‘’ plus de fantaisies’’.

Qui mieux qu’une Agence Conseil en Communication  devrait communiquer ? La question a bien lieu d’être posée.  Car paradoxalement, des communicants préfèrent remuer leurs méninges infiniment pour satisfaire leur clientèle.

Parfois en s’oubliant eux-mêmes malheureusement. Pourtant, il est avéré que personne n’ira se faire une coupe chez un coiffeur chauve.

Toubenit Amos

La revue de presse du Lundi 08 Février 2016

Article précédent

La revue de presse du Mardi 09 Février 2016

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Agence