Marque

Miss CI 2015 : un autre Buzz « scandaleux » sur les réseaux sociaux

0

Miss MTN

La « plus belle des Ivoiriennes » en 2015 se nomme Andréa KAKOU N’Guessan, selon le jury. Au-delà des considérations, la jeune étudiante est loin d’avoir usurpé le titre de Miss Côte d’Ivoire. Sauf qu’une vague de contestations alimente les réseaux sociaux depuis son élection.

Cette affaire fait le Buzz sur Facebook, pour ne prendre que ce média. En effet, depuis qu’Andréa s’est vue porter la couronne de reine de beauté un peu vers 23 heures samedi dernier.

Au centre du débat, celle qui succède à Jennifer YEO (Miss Côte d’Ivoire 2014) n’est pas « une inconnue. » En clair, la Miss a été reconnue par les contestataires comme personnage principale d’une campagne publicitaire.

miss 2

Il se trouve que ce spot télé, n’est autre que celui de l’opérateur MTN, sponsor officiel de la compétition. Le rapprochement est tout de suite fait malheureusement.

Andréa K. N’Guessan était-elle dans les secrets des dieux ou du moins des jurés ? N’est-ce pas qu’une simple coïncidence ? Miss Côte d’Ivoire 2015 ne mérite-elle pas objectivement sa couronne ?

Rassurez-vous, les réponses ne sont pas à notre porté pour l’instant. Cependant, nous pouvons dire que l’opérateur de téléphonie ‘’mis en cause’’ ne saurait logiquement ternir son image de marque sur ce coup. Quand on connait les implications d’une frasque ; si c’en était une bien entendu.

Même si certaines critiques font état d’une conversation entre des acteurs clés du concours.   Echanges favorisant l’élue, nous souffle-t-on. Ce qui reste à vérifier.

Mais en attendant, il convient de reconnaitre que l’éclat et surtout les prestations, ce jour-là, d’Andréa, demeurent incontestables.

Marc Emmanuel Moyé

RADIO ATTECOUBE

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque