Média

Ministère de l’économie numérique et de la poste : Mamadou Koné prend les rênes

0

Le nouveau ministre de l’Économie Numérique et de la Poste, Mamadou Koné a pris fonction le mardi 10 Septembre 2019 et  succède au ministre, Isaac De.

C’est officiel, Mamadou Koné occupe bel et bien le premier poste du ministère de l’Économie Numérique et de la Poste. Ce après le remaniement ministériel effectué par le président de la république de Côte d’Ivoire.

La passation de charges a eu lieu au 24ème étage de l’Immeuble Postel 2001, à Abidjan-Plateau et la  cérémonie a été présidée par la représentante du Secrétaire Général du Gouvernement.

Le ministre Claude Isaac DE a rencontré l’ensemble du personnel du Ministère de l’Économie Numérique et de la Poste. Cette rencontre avant son départ, a-t-il expliqué, était l’occasion de féliciter l’ensemble du personnel pour le travail abattu et les lauriers glanés sur le plan continental et international pour le repositionnement de la Côte d’Ivoire dans les plus hautes instances de décisions de l’écosystème du numérique et de la poste.

Notons que depuis le Mercredi 04 Septembre 2019, le Ministre Claude Isaac DE est désormais Ministre auprès du Premier Ministre chargé de la coordination des Grands Projets.

Philomène Yaï

Electricité en Côte d’Ivoire : Sur les pas de la CIE

Article précédent

Élection UNJCI 2019: Vers un énième Round ou un K.O final

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Média