Marque

Microsoft : Bientôt des PC double écran et une version lite de Windows

0

A en croire TheVerge, Microsoft prépare une version allégée de son système d’exploitation optimisé pour les appareils à double écran. « Windows Lite » se concentre sur l’expérience utilisateur des possesseurs d’appareils à double écran. Cette version lite pourrait être lancée à la fin de l’année, en fonction de l’état de préparation de la puce et du fabricant de PC.

Cette nouvelle technologie vient du fait que Windows croit au développement de cette gamme de matériel double écran. En termes de confort d’utilisation, des membres de Windows ont révélé que l’expérience Windows Lite sera très différente de l’expérience avec Windows 10.

Par ailleurs, Windows pourrait sortir prochainement un ordinateur portable à double écran. Toutefois, il n’est pas dit que Windows Lite sera prêt pour cet appareil au moment de sa sortie. Par contre, la version lite de Windows, devrait aider Microsoft à mieux rivaliser avec le système d’exploitation Chrome OS.

image d’illustration

Ce projet de Microsoft s’intègre dans une dynamique d’innovation entamée depuis quelques mois. Certainement que la conférence Built du géant américain à Seattle en mai devrait donner quelques éléments de réponse sur la sortie de ses produits.

 Appia Fernand

 

4ème édition des JNCM : Dominique Kalif, Invite tous les acteurs à ce rendez-vous

Article précédent

Ameublement : Mobilier de luxe, quelle place pour les acteurs locaux ?

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque