Média

Médias : La RTI braque ses projecteurs sur les célébrités ivoiriennes

0

La télévision nationale ivoirienne, s’offre une autre corde à son arc. En  effet, la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI) se lance dans la production de films documentaires qui mettent en lumière nos vedettes. Des films qui retracent la vie et le parcours de nos dignes ambassadeurs, notamment dans le domaine des arts et de la culture.

Cette nouvelle aventure a démarré avec le film documentaire « L’Afrique c’est magique ! », une réalisation dont l’avant-première a été diffusée la semaine passée au cinéma Majestic Abidjan. « L’Afrique c’est magique ! » est un documentaire qui met en avant le parcours du mythique groupe Magic System. En 52 minutes, le film documentaire retrace le difficile parcours d’un groupe qui a usé d’abnégation, de courage et de persévérance pour se faire une place au soleil.

Une belle initiative de la RTI qui permet au monde entier de découvrir, mieux connaitre ceux et celles qui font ou ont fait les beaux jours de la culture et de l’art ivoirien. A travers ces icônes, la RTI communique des valeurs fortes(courage, abnégation, patience, solidarité, combativité, persévérance,…) à la jeunesse. Des modèles de réussite qui serviront de boussole à la nouvelle génération en perte de repère.

 

Fernand Appia

Marques concurrentes : Quand les consommateurs créent l’amalgame

Article précédent

SITA 2019 : Des étudiants entretenus sur les techniques de recherche d’emploi

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Média