Média

Médias : Fraternité Matin se lance à fond dans le digital

0

Le Groupe Fraternité Matin assure ses arrières par la signature d’un partenariat avec Youscribe le mercredi 03 Octobre dans ses locaux sis à Adjamé.

Youscribe qui est l’une des plus importantes librairies numériques en France permet l’acquisition de livres depuis un site web ou une application mobile. En plus de l’achat, il propose une offre d’abonnement à des ebooks. Avec ce partenariat, les publications de Fraternité Matin bénéficieront d’une plus grande visibilité sur le web.

Pour Monsieur Abdel Serge Nouho, Directeur général adjoint de Fraternité Matin, c’est une opportunité à saisir pour tous ceux qui s’adonnent au métier de l’écriture. Par ailleurs, ajoute-t-il, Fraternité Matin en tant que Groupe d’édition ne peut se donner le luxe de rester en marge de la révolution technologique surtout que les mutations qui ont cours ces dernières décennies prédisent un avenir sombre pour la presse papier.

Juan Pirlot de Corbion, Président Directeur Général de Youscribe, a pour sa part donné un aperçu des avantages liés à ce partenariat pour l’ensemble des acteurs du monde de l’édition, les éditeurs, les auteurs ainsi que les lecteurs. En effet, les auteurs auront toujours à portée de main leur publication ebook à partir de l’application mobile conçue par Youscribe. Les meilleurs auteurs pourront même bénéficier de publications gratuites.

En tout cas, c’est un partenariat qui nous situe sur la volonté du Groupe Fraternité Matin de se hisser haut dans le digital.

Evelyne Ouattara

Rodrigue Kouabenan

La revue de presse du Jeudi 11 Octobre 2018

Article précédent

Challenger startupper 2018-2019 : Total CI prête à financer les 3 meilleurs projets retenus

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Média