Marque

Média : Une meilleure façon de surveiller vos panneaux d’affichage

0

En quête de solution innovante pour surveiller vos panneaux d’affichage ? Vous allez certainement aimer l’application PUBESPACE. Une nouvelle application qui vise à faciliter le quotidien des régies d’affichage, des agences de communication et celui des annonceurs.

 PUBESPACE est cette plateforme digitale  qui se présente comme une réponse innovante à de nombreuses préoccupations liées au domaine de l’affichage en Côte d’Ivoire. En effet, les acteurs du monde de la communication, consommateurs du média affichage sont régulièrement confrontés aux problèmes de gestion des disponibilités d’affichage, de défaillance de réseaux d’affichage, de disponibilité des justificatifs de pose d’affiches… Autant de préoccupations qui trouvent désormais réponse grâce la solution PUBESPACE.

 Désormais, grâce à la plateforme web de PUBESPACE, vous pouvez visualiser, en ligne et en temps réel, non seulement votre réseau d’affiches posées, mais aussi celui de vos concurrents. Tout cela en simultané, grâce aux coordonnées de géolocalisation intégrées à chaque panneau. Avec un tel service, désormais, les agences de communication pourront optimiser la gestion du réseau d’affichage de leurs clients, les annonceurs. De leur côté, les annonceurs, auront le loisir d’évaluer les performances de leurs réseaux et la pertinence des choix à eux proposés par leurs agences.

En outre, PUBESPACE offre un service d’alerte aux abonnés. Par exemple, en cas de pose d’une nouvelle campagne publicitaire par un de vos concurrents, la plateforme se charge de vous envoyer une alerte avec visuel à l’appui.

PUBESPACE génère automatiquement des statistiques sur les panneaux par ville ou commune, par annonceur, par marque et pour tout type de combinaison que vous voulez. Tout cela, désormais en un clic sur votre ordinateur, votre smartphone ou tablette et ce, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Nous l’avons testé et nous sommes tombés sous le charme de cette application qui se positionne à ce jour comme l’application d’affichage la plus révolutionnaire du marché ivoirien. Et ce sont les annonceurs de tous secteurs d’activité qui se réjouiront d’avoir un tel outil. Le cabinet d’ingénierie logiciel Progicia Afrik, propriétaire d’un tel outil peut être fier de cette invention qui permettra à tous, d’optimiser leurs investissements en affichage, qui plus est, dans un contexte de démantèlement organisé par le Conseil Supérieur de la Publicité.

Juliette ABWA

 

Téléphonie fixe : Orange Côte d’Ivoire ne veut rien lâcher

Article précédent

Automobile : Volkswagen à la conquête de l’Afrique

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque