Média

Média : La guerre du Cacao à partir du 15 juin

0

Canal+ est de retour avec une nouvelle série africaine intitulée ‘’Cacao’’. Comme pour affirmer son leadership dans le paysage des chaines payantes, Canal+ ne tarit pas d’ingéniosité. L’opérateur français, à travers cette nouvelle série, aura encore profité pour damner le pion à sa concurrence, en plongeant ses téléspectateurs au cœur des réalités africaines et ivoiriennes. Stratégie de démarcation imparable face au concurrent Startimes.

 De quoi s’agit-il ?

Deux grandes familles rivales du cacao, les Desva et les Ahitey, se livrent une bataille sans merci pour le contrôle de la production et du négoce cacaoyer de la région de Caodji. À leur tête, deux chefs de clan sans scrupules : l’influent et riche Élie Desva, issu de l’aristocratie ivoirienne du cacao, et le brut et excessif self-made man Jean Ahitey. Un affrontement impitoyable qui dévoile les rouages du monde méconnu du cacao en Afrique de l’Ouest.

Contraint de rentrer au pays après la tentative d’assassinat dont ont été victimes ses parents, Anthony Desva est propulsé malgré lui à la tête de l’entreprise familiale. À nouveau exposé à ses racines, il va redécouvrir l’univers fascinant du cacao et le charme de sa meilleure protectrice : Manuela Ahitey.

A travers cette Saga familiale de 12 épisodes de 50 minutes chacun, Alex OGOU, le célèbre réalisateur de la série ‘’Invisibles’’ refait surface avec une autre réalité ivoirienne. Ce sera l’occasion de revoir dans divers jeux de rôle, des acteurs talentueux de Côte d’Ivoire, du Gabon, du Congo et Sénégal tels Fargass Assandé, Serge Abessolo, Olivier Kissita, Fate Touré, Naky Sy Savané, Pélagie Beda, Evelyne Ily, France-Nancy Goulian, Karim Abdul Konaté, Cyrille Toualy Tapé, Viateur Yapo, Ange Éric N’Guessan, Ismael Mahoulah Kane, Sandra Luce, Prisca Melaine Koffi, Adama Dahico, Stéphane Aly, Bienvenu Neba, Sylvain Kouyo Gbaka.

Notons que la série est produite par Tanka Studio et Underssan.

La guerre pour l’or brun est déclarée dans CACAO et ce sera à partir du 15 juin à 20H30 sur CANAL+ !

 Mister DATA

 

Audiovisuel: La Haca lance une vaste opération de Recensement des Médias Audiovisuels en Ligne

Article précédent

Brésil: WhatsApp permet désormais de s’envoyer de l’Argent par messagerie

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Média