Média

MEDIA : Alphonse Camara, vers un nouveau destin

0

L’association des journalistes sportifs de Côte d’Ivoire (Ajsci) a eu sa tête  un nouveau président lors de son assemblée élective, prévue le samedi 21 septembre 2019.

Alphonse Camara, journaliste sportif au quotidien l’inter, est le nouveau président de l’association des journalistes sportifs de Côte d’Ivoire (Ajsci). Il a été élu ce 21 septembre 2019 lors d’une assemblée générale élective, à l’Institution National de la Jeunesse et des Sports (Injs) à Abidjan Marcory.

Elu par acclamation pour un mandat de trois ans, Alphonse a remercié les siens pour la confiance à lui accordée. Il a axé son programme sur la mise à jour des textes juridiques, la formation continue des acteurs et surtout la solidarité des membres. « C’est ensemble que nous allons relancer notre association, nous le ferons à travers un programme d’action qui mettra l’accent sur la formation des journalistes sportifs et bien d’autres activités », a déclaré le nouveau président. Unique candidat pour cette élection, Alphonse Camara succède à Elisabeth Goly, la présidente sortante.

Marthe Sékongo

Entreprenariat: Ben Aziz konaté, le rêve ivoirien

Article précédent

CIJP : voici les reformes

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Média