Event

Média: A+IVOIRE met les petits plats dans les grands.

0

Après son lancement officiel en janvier 2019, la première chaîne ivoirienne du Groupe Canal+ a fait sa  première rentrée solennelle des programmes ce jeudi 05 Septembre 2019 dans la Commune de Cocody.

C’est dans une ambiance bonne enfant que, le Directeur général Damiano Malchiodi de la chaine A+ IVOIRE en présence de son équipe, des acteurs et des producteurs, a présenté les nouveaux programmes de ladite chaîne. En effet, trois nouvelles productions 100% ivoiriennes font leur entrée. Il s’agit notamment des émissions découvertes « LABEL’IVOIRE » qui est une émission hebdomadaire de 52 minutes  présentée par Yann Bahou et qui nous fait découvrir à travers la culture (art culinaire et les coutumes) et l’économie locale le visage des douze régions de la Côte d’Ivoire. Mais aussi de  « VIENS JE T’EMMENE » qui est une capsule quotidienne de 6minutes qui nous fait découvrir cette même Côte d’Ivoire mais cette fois ci à travers le regard de certaines personnalités ivoiriennes.

Par ailleurs, une nouvelle série qui succèdera à « Ma grande Famille » fait son entrée dès le 04 Novembre prochain. Il s’agit de: « LES COUPS DE LA VIE » qui est une série adaptée des nouvelles à succès d’Anzatta Ouattara et produite par l’acteur ivoirien Franck Vléhi. Il sera question dans cette série d’histoires authentiques et particulières vécues par des personnages qui nous racontent les épreuves qui ont bouleversé leurs existences et comment ils y ont fait face.

Comment A+ IVOIRE, la chaîne 100% africaine compte valoriser la créativité africaine

La série « LA TEAM DES REBELLES » du Burkina Faso et la saison 02 de la série camerounaise « AU NOM DE LA LOI » signent leur entrée et ceci de manière exclusive dans les programmes de A+ IVOIRE. Deux belles Co-productions qui démontrent l’engagement de la chaîne auprès des producteurs africains. Nous aurons également 02 séries inédites dans les cases Afronovelas et Sagas. Il s’agit de: « AU RYTHME DE LA PASSION » et « VŒUX BRISES ».

A PROPOS DE A+ IVOIRE

Après le lancement de cette chaîne de divertissement le 15 janvier 2019, A+ IVOIRE est aujourd’hui dans le top5 des chaînes les plus regardées en Côte d’Ivoire, le top3 des chaines les plus regardées dans l’après-midi en Côte d’Ivoire et la 2e chaine de divertissement la plus regardée en Afrique Francophone. En outre, A+IVOIRE est une chaîne de divertissement du GROUPE CANAL+ conçue spécialement pour la Côte d’Ivoire et disponible gratuitement sur la TNT canal 5 et dans les offres LES BOUQUETS CANAL+ au canal 205.

Elle ambitionne être plus proche des ivoiriens avec des programmes qui leurs sont dédiés et qui leur ressemblent. Une rentrée solennelle des programmes riche en émotion et en exclusivité qui annonce une année télévisuelle forte intéressante chez A+ IVOIRE. En plus de ces nouveaux programmes, les rendez-vous avec les émissions phares telles que « ON SE DIT LES GBÊ », «  DEFENDS TES 50MILLES » restent inchangés. Même jour et même heure avec Adama Dahico, Brice Guigre et Decoté sur la chaîne A+ IVOIRE.

Juliette Abwa

Rentrée scolaire : Solibra s’engage pour une « Jeunesse Responsable »

Article précédent

Rentré scolaire 2019 : Smart Tecnology vous fait une offre

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event