Marque

Marque : Toyota sort un nouveau modèle RAV 4

0

Le concessionnaire automobile Cfao Motors a présenté officiellement une toute nouvelle coupure  de la marque Toyota. Un nouveau venu qui vient agrandir la gamme des RAV4 de ladite marque.

Toyota a sorti un nouveau modèle de sa gamme de véhicule RAV 4. La présentation a eu lieu le mercredi 12 juin 2019 à Abidjan lors d’une soirée festive organisée par CFAO Motors Côte d’Ivoire. Les invités composés de clients de la marque, de partenaires économiques et  de représentants de diverses institutions ont pu découvrir cette nouvelle voiture aux courbes raffinées, robuste alliant technologie, sécurité et confort. L’intégration de la nouvelle plateforme TNGA (Toyota New Global Architecture) a permis de réduire le poids et le centre de gravité de ce SUV.  On note aussi  une amélioration de la rigidité du châssis ainsi que du champ visuel afin de permettre une meilleure visibilité et une conduite sûre.

Le constructeur japonais, a, en plus de la nouvelle RAV 4, présenté aussi les véhicules de la marque HINO, une filiale du groupe Toyota.

Etaient présents à cette cérémonie de présentation, Edouard Rochet, Président-Directeur Général de CFAO Motors Côte d’Ivoire et Pascal Ermogodts,  Directeur des Opérations de Toyota Côte d’Ivoire.

Créée en Côte d’Ivoire en 1973, CFAO Motors Côte d’Ivoire est le distributeur exclusif de cinq marques de voitures de renommée mondiale à savoir  Citroën, Peugeot, Toyota, Mitsubishi, Yamaha, Suzuki,  JCB et Bridgestone. Il est par ailleurs leader sur le marché de l’automobile en Côte d’Ivoire avec un investissement publicitaire  de +30 millions de Fcfa enregistré déjà au premier trimestre de l’année 2019.

 

Evelyne Ouattara

 

Ces astuces pour réussir un dossier de partenariat ou de sponsoring

Article précédent

SOLIBRA offre 1 million au champion mondial de Boxe Thaïlandaise

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque