Marque

Marque : Pour qui voterez-vous ?

0

En pleine période de campagne électorale, ce serait peu de dire que le laitier ivoirien Eurolait a eu le nez creux en surfant sur cette vague. Coïncidence ou effet de levier ? Une chose est sûre, Candia trône fièrement dans son fauteuil présidentiel d’un rouge qui rappelle bien les codes couleurs d’un de ses deux produits à l’affiche. De quoi attirer positivement l’attention de nos populations qui pour une fois, ont un candidat qui fédère toutes les sensibilités, du nord au sud et de l’ouest à l’est de la Côte d’Ivoire en passant par le centre ; tous les groupes ethniques et religieux ont enfin leur candidat unique.

Avant- hier, c’était à la ‘’Candia Attitude’’ que la marque nous invitait. Candia marquait ainsi un autre gros coup grâce une campagne publicitaire exubérante toujours très colorée, toujours très chaleureuse où la joie de vivre, le savoir-faire et la passion étaient au rendez-vous.

Campagne publicitaire ‘’Candia Attitude’’

Hier, la marque nous invitait à adopter la positive attitude

A lire aussi: Cette agence délicieusement créative !

Bravo à l’agence Efées avec à sa tête Sakia Ambofo, publicitaire de renom dont les prouesses créatives font les beaux jours de la publicité en Côte d’Ivoire. Que nous réserve ce génie créatif demain ? D’ici là, au soir du 31 octobre, nous aurons tous certainement droit à un taux de participation record, jamais également de mémoire d’homme. Rendez-vous est donc pris.

Vincent NGORAN
Alias Mister Data

Stratégie média : Groupe carré d’or, le nouveau maître du jeu

Article précédent

Investir en bourse: Les mythes enfin brisés

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque