novembre 16, 2018

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Marketing : parlons du Marketing de recommandation !

recommandation-marketing-640x324

Comment aborder votre cible dans le cas d’une recommandation ?

Si vous avez la chance d’obtenir une recommandation par email qui est plus engageante qu’un simple « contactez le de ma part », votre interlocuteur devrait en théorie et d’une manière générale:

  • Répondre en vous mettant en copie à l’email de votre référent
  • Vous contacter directement, tout en mettant en copie la personne qui aura réalisé la mise en relation

La suite ne dépend que de vous, de vos capacités à installer rapidement un climat de confiance lors d’un premier rendez-vous, capter l’attention de votre prospect dès vos premiers mots et organiser à la perfection votre premier rendez-vous avec lui.

Et ? Préparer le terrain pour vos prochaines recommandations !

Si vous avez des doutes sur une approche commerciale basée sur la recommandation, cette statistique devrait vous intéresser : 20% des appels sans introduction aboutissent à un RDV.

Qu’en pensez-vous avez-vous déjà essayé ce procédé dans votre prospection ? Pour démarrer sur un nouveau secteur ou lors d’une création d’entreprise ? Quels ont été vos retours ?

Pour en savoir plus sur le CRM, visitez le site  Iko System, une application qui vous  permet de reconstruire votre  réseau et  centraliser l’ensemble de vos  contacts pour mener des actions de prospection par recommandation. En effet, il permet également de surveiller les attaques commerciales, détecter des opportunités de partenariats et de générer des leads.

Source : conseilsmarketing.fr

Le titre est de la Rédaction

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97