Event

Marketing et créativité digitale -Les Adicomdays 2019 mettent l’accent sur la formation et le partage d’expérience

0

‘’Les communautés prennent le pouvoir : Pourquoi et comment construire des groupes influents en ligne ?’’ Tel est le thème de la  3ème édition des Adicomdays qui se tiendra à Abidjan  du 22 au 23 mars 2019, marquée par une innovation de taille. Il s’agit de l’Adicomacademy. C’est une journée de formation  qui sera animée par des experts locaux et internationaux. Selon les organisateurs, l’Adicomacademy a été initiée en vue de répondre à la demande croissante en matière de formation.

Comme les années précédentes, on retrouvera l’Adicomforum et l’Adicomawards, deux autres temps forts au travers desquels les participants auront droit à des échanges BtoB, des retours d’expérience  et aussi à une cérémonie de récompense du meilleur de l’influence marketing et de la créativité digitale africaine avec l’identification des pépites & jeunes talents 2019.

L’édition 2019 des Adicomdays sera l’occasion pour les organisateurs d’encourager les acteurs à accroître leur influence par la création et l’utilisation active des communautés. C’est d’ailleurs la grande tendance ces dernières années.

Près de 500 acteurs clés de la communication digitale africaine composés de marques, d’influenceurs, de médias, d’ agences et,d’institutions  ainsi que 40 experts et speakers Afrique et d’Europe  sont attendus à ce grand rendez-vous du digital. Des entreprises dont Orange Côte d’Ivoire et la CIE associent leur image à l’évènement qui fera certainement le plein d’annonceurs et de sponsors comme le souhaitent les organisateurs.

Evelyne Ouattara

L’importance du Brief

Article précédent

Portrait : David Ogilvy, l’homme qui a révolutionné la publicité

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event