Marque

Marché des électroménagers : Un réfrigérateur Inverter comme ‘’cadeau’’ pour les 50 ans de Midea

0
Midea, refrigerateur Inverter

Présente en Côte d’Ivoire depuis novembre 2016, l’entreprise chinoise Midea, l’un des fabricants leaders dans le domaine des appareils électroménagers au monde, fête ses 50 ans d’existence (1968-2018). Par l’intermédiaire de son représentant officiel en Côte d’Ivoire, Sociam, l’entreprise travaille quotidiennement à mettre à la disposition des Ivoiriens des produits de toutes les séries de la marque qui porte son nom.

Pour son jubilé, Midea propose donc en guise de ‘’cadeau’’ aux consommateurs, un réfrigérateur Inverter, doté de cette technologie qui permet de réaliser jusqu’à 47% d’économie d’énergie et d’optimiser la conservation des aliments. Inverter est d’une grande capacité, soit 167 litres et 485 litres volume net.

Pour les populations qui vivent au rythme de l’évolution et cherchent toujours à se mettre dans le temps, une telle technologie peut être en phase avec leurs besoins. Cependant, reste à savoir combien il faut débourser pour acquérir un tel appareil en Côte d’Ivoire où le marché des électroménagers est envahi  par des marques comme Nasco, Haier, Samsung,Smart Technology,  Xper, Kaiser, etc.

Fernand Appia

Rodrigue Kouabenan

REVUE DE PUB TELEVISION – du 07 au 13 Décembre 2018

Article précédent

Energie : Oilibya change d’identité visuelle et fait peau neuve

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque