Crédit image : Le Point
BONS PLANSStrat'Event

Magic System, les concerts de l’envolée

0

En 2017, le groupe Magic System a célébré ses 20 ans de carrière. Un événement mémorable qui a marqué les esprits. Quatre années après leur dernier concert à Abidjan, le 21 juin 2021, Asalfo et ses acolytes ont sorti, à l’occasion de la fête de la musique, un dernier opus, Envolée Zougloutique. Un album dans lequel il renoue avec leurs sources et qui est, d’ores et déjà, un succès. Deux mois après le FEMUA 2021 (festival des musiques urbaines d’Anoumabo), pour mieux renouer avec leur public, longtemps en attente d’une performance des chantres du zouglou, ce sont deux dates à retenir qui sont au programme. Ainsi, le Vendredi 12 et le Lundi 15 novembre 2021, les Gaous Magiciens se produiront pour Deux Concerts inédits.

Le vendredi 12 Novembre 2021, les artistes internationaux seront, donc, au Sofitel hôtel Ivoire, Cocody, Abidjan, Côte d’Ivoire, pour communier, encore une fois, avec le Public, dès 21h00. Et le Lundi 15 Novembre 2021, Jour Férié, c’est au Palais de la culture de Treichville, Abidjan, Côte d’Ivoire, qu’ils délivreront une prestation dont ils ont le secret, dans le cadre de La Journée de la Paix ; la paix, un comportement si cher aux cœurs des ivoiriens.

Crédit image : Fraternité Matin

Ainsi, au Sofitel hôtel Ivoire, Deux Mille Places sont disponibles, à 50.000 FCFA la place, puis, cap sur le Palais de la culture de Treichville où les Gaous Magiciens donnent rendez-vous à Quatre Mille chanceux pour des Tickets aux Prix Unitaires de 10.000 FCFA et 20.000 FCFA.

Crédit image : L’Est Républicain

Faire plaisir à leurs fans, reste le mot d’ordre de ces stars. Pour ce faire, à en croire Asalfo, après ces dates, le groupe ira en tournée nationale dans les six grandes villes de l’intérieur de la Côte d’Ivoire. Lors de ces différents rendez-vous exclusifs, toute la carrière musicale du groupe sera revisitée et les morceaux de Envolée Zougloutique, leur dernière pépite, seront aussi joués. Au regard des dispositions prises à ce jour, selon le constat de la rédaction de Strat’Marques, les magiciens promettent, le 12 et le 15 novembre 2021, deux concerts immarcescibles aux ivoiriens. Une belle fête en perspective !

Vincent NGORAN

Mister Data

à lire aussi sur Strat’Marques :

Retour gagnant pour les Gaous Magiciens

Editorial : Et si le Made in Côte d’Ivoire était à la mode ?

Previous article

Photo reportage : Strat’Marques primé par la PNCI

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in BONS PLANS